Oui forcément! parce que la tradition veut que la brodeuse commence un nouvel ouvrage pour le 1er janvier & que je ne le peux pas à cause de cette fichue main droite, alors trahison!!!

Mais que cela ne m'empêche pas de vous montrer la "chose": un superbe marquoir :le marquoir Alberte diffusé par Amega. C'est mon amie Marie qui me l'a offert. Nous avons donc projeté de le broder ensemble :

photo-1748

Donc ce n'est que partie remise pour poser quelques croix sur la toile, les motifs sont si beaux! 

Et n'oublions pas que je dois continuer le trèèèèès grand Sampler Maria's de Gigi & the Betrothed  que je brode sur le forum des Marquoirs , du moins j'essaie car je suis souvent dépassée!! (voilà ce que c'est que d'avoir des envies brodesques, tricotesques, cartonnesques, crochetesques!!)

photo-1751

photo-1750

Comme je ne peux pas vous montrer de nouvelles petites x, je vous dévoile un autre "chut" offert à Noël :

photo-1685

photo-1684

photo-1687Boîte peinte par mes soins en gris. Broderie faite sur mesure pour s'adapter au couvercle d'après un modèle de The Snowflower Diaries : Cherry Tree.  A l'interieur un lin ancien gris à fleurs roses et une initiale ancienne.

Voilà les amies , les dernières nouvelles!

Merci à toutes pour vos voeux nombreux & chaleureux, vos messages personnels & vos si jolies cartes virtuelles.

Je vous embrasse.Couson

 

Post du 5/1/2016: je viens d'apprendre qu'un nouveau SAL est organisé par Snowflowers Diaries dont elle offre la grille chaque mois; c'est par ici (clic)