Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 mars 2014

FEMME...

 

photo-17

 

 

Aujourd´hui c'est la journée de la femme! Je ne sais pas vous,mais moi je trouve que tous les jours devraient être des journées de la femme!! Car,franchement , que de tâches, responsabilités, initiatives et j'en passe , nous incombent!!!

Alors laissez -moi rendre hommage à ma grand -mère ,veuve de guerre (mon grand-père est mort à la guerre de 14) qui a élevé seule trois enfants, à ma mère qui a su nous donner le goût du travail bien fait et de la générosité .

Mais à travers elles je rends aussi hommage à toutes celles qui ont réussi à nous rendre la vie meilleure, à défendre nos droits et nous permettre l'accès à des domaines fermés aux femmes jusqu'alors.

Alors pour elles ,pour vous,pour nous toutes ces fleurs,symboles de féminité ,de douceur, de bonheur:

photo-18

photo-20

Alors merci à toutes ces femmes qui nous ont apporté l'égalité des droits, le vote,l'interruption de grossesse sans avoir peur d'être traitées de noms d'oiseaux!

Bises à toutes ! Portez -vous bien

Publicité
Commentaires
L
Ces bouquets sont vraiment jolis !!.....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
R
tes fleurs sont magnifique,<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> rose
Répondre
C
très bel hommage aussi à ta grand mère !! merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Bisoux et belle journée<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Quel merveilleux hommage !<br /> <br /> Et que de superbes bouquets de fleurs aussi !<br /> <br /> Merci pour ma petite carte.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
COUCOU !<br /> <br /> Très jolis bouquets pour une fête que nous devrions honorer tous les jours ...<br /> <br /> MERCI pour ton envoi ... reçu je te le donne en mille .... bah oui : aujourd'hui !!! vive la Poste ! si tu suis l' "actualité" de mon blog tu ne dois pas être étonnée ... c'est une honte ici, tellement peu confiance que pour notre courrier important je vais poster dans la ville voisine ! enfin ça y est j'ai tes jolies réalisations qui vont tout de suite trouver leurs places (trop mimie ta petite fille en bleu ).<br /> <br /> Je t'embrasse, bonne journée,<br /> <br /> Domi
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité