Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 janvier 2015

ST SYLVESTRE AU TISON !!

 

photo-667

A vous toutes, mes fidèles ,mes généreuses amies tous mes voeux de bonheur, de santé, de joies et de réussite ! Que cette année 2015 vous apporte non seulement ce que vous désirez mais aussi de jolies surprises !!

Après quelques heures de route nous avons quitté la Côte pour nous retrouver à _4° avec un froid sec & un beau soleil! 

La maison était un peu glaciale ,alors vite un feu!

photo-637

photo-626

photo-638

photo-634

Bientôt il faut préparer la table car nos invités vont arriver !

photo-655

photo-651

Un beau coucher de soleil,annonciateur de réjouissances à venir..

photo-646

Pour moi la fête sera belle si la table est belle! Alors amaryllis, décor blanc grâce aux objets faits main et uniques de C.Bernizet .je prévilégie toujours les artisans créateurs qui font de la belle ouvrage plutôt que les productions en série.

photo-662

photo-665

photo-664

photo-659

photo-643

Pendant ce temps Arzon baille ...... 

photo-642

et son maître aussi!!!

photo-668

mais avec plus de discrétion ! ils ont l'air de dire "c'est pas fini tout ce cirque ,quand est-ce qu'on mange??? !!

Avant de vous quitter, je sais ce post est un peu long! ,je vous montre l'un de mes derniers châles: c'est le  Smyrna de Bérangère Cailliau de L'île aux Fils.

photo-669

photo-631

photo-630

photo-632

photo-625

Châle enveloppant, très agréable, au point texturé & à la couleur indéfinissable entre le noir, le gris, le marron, le vert ...tricoté en Madelinetosh sock:

photo-628

photo-633

J'hésite à commencer une nouvelle broderie ce 1er janvier car j'ai encore des encours en ce domaine! Notamment mon Sampler Maria de Gigi Ries :

photo-670

Vous comprenez mes scrupules! Marquoir commencé sur le Forum des Marquoirs  et loin d'être terminé!

Encore bonne année , portez-vous bien .A très bientôt.Mille baisers.Couson 

Publicité
Commentaires
C
une belle et douce année à toi et à Monsieur ! Biz Lyne
Répondre
I
douce et heureuse année à toi Béatrice , riche de petits et grands bonheurs à partager avec tes proches , bises
Répondre
Z
je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très belle et heureuse année 2015 <br /> <br /> remplie de jolies réalisations <br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
N
Bonne et heureuse année<br /> <br /> Tu as raison de terminer Maria qui est un sublime ouvrage<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne année 2015...<br /> <br /> Bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité