Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 janvier 2015

GÂTÉE

Qu'il est doux de rentrer chez soi après d'agréables vacances pour trouver une surprise dans sa BAL !

J'aime tout: l'éclat des couleurs:

photo-685

La régularité des points :

photo-684

L'harmonie des motifs floraux:

photo-683

Et en plus c'est une pochette toute jolie ,toute pratique:

photo-682

C'est Muriel qui m'a si joliment gâtée ! Merci, ma Mumu, je suis ravie de ce joli cadeau! Muriel fait de très jolies choses en cartonnage,broderie,scrap,allez voir son blog, c'est ici.

Et puis un grand merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux "à l'ancienne" ! J'adore toucher les cartes ,palper les embossages, je suis comme l'enfant que j'étais à la découverte des fameuses"Pop shot" ces cartes en plusieurs dimensions qui m'ont fait souvent rêver.

Alors merci à Jacqueline, Marion,Martine, Isabelle & Kenneth:

photo-688

Douce soirée à toutes et tous.Merci de votre fidélité, de votre présence; cela booste mes petits neurones!! Bisous.Couson

Publicité
Commentaires
K
Je continue à visiter ton blog avec beaucoup de plaisir !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Hello Béa ... Tu es gâtée, en effet, quelle merveille !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
B
on ne voit pas le message sur "Ma Provence"...on revient sur celui-ci !!!!! Bizzzz
Répondre
B
Superbe pochette, elle est magnifique...et c'est vrai que le courrier dans la bal, ça fait toujours plaisir....bisous, bisous
Répondre
M
très jolie pochette, je ne me souviens plus avoir reçu la newsletter , gros bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 423
Publicité