Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 avril 2015

AUTRE RÉGION, AUTRE FLORAISON !!

FullSizeRender-118

A la différence du Var quand on arrive en Luberon ce sont les arbres fruitiers en fleurs qui forment comme des "champs de neige" !!

FullSizeRender-126

FullSizeRender-117

FullSizeRender-118

FullSizeRender-115

FullSizeRender-114Les forsythias eux aussi explosent d'un jaune profond parmi les lauriers tin!

photo-936

photo-919

Les figuiers et le micocoulier par contre ont juste quelques feuilles & la glycine commence à peine à sortir:

photo-920

photo-918

photo-916

photo-935

Pas de jolies grappes comme ici !

Et au milieu de tout ça ce matin une jolie rencontre !!

photo-932

D'abord cachée sous une chaise de jardin, mme se repose ( je dis mme parce que je pense que c'est une poule faisanne, non? dites moi si vous savez..), puis elle grignote les miettes de pain puis .....va boire bien sûr !

photo-930

photo-931

La piscine vient d'être remise en eau & c'est un pur bonheur de travailler (pour vous, mes amies) devant ce plan & cette nature qui s'éveille, sous un beau ciel bleu:

photo-934

photo-933Bon week-end à toutes.

Pour celles qui veulent jouer & participer au tirage au sort des 7 ans du blog , c'est par ici .

Je vous embrasse & vous remercie de votre participation fabuleuse  & de relayer si gentiment. Couson

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Béatrice, merci pour tes magnifiques photos qui me font rêver , c'est bien agréable !<br /> <br /> Bises et douce semaine printanière et créative
Répondre
D
Magnifiques photos, j'adore, je serais au mois de juin près Isle sur la Sorgue, j'adoooooore le lubéron et ton blog me fait rêver...Bisous
Répondre
M
une bien belle region!!! chanceuse<br /> <br /> ton billet est délicieux<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
C
coucou toi, est ce que par hasard on t"aurait piqué des photos, tu les signes toutes au milieu?
Répondre
D
Quel rêve. C'est une région extraordinaire. Bizz et bon dimanche
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité