Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 avril 2015

BIENTÔT.....LE JOUR J

Bonjour à vous toutes , mes Amies du Net, mes complices , mes fidèles , vous qui faites que ce blog existe & que j'ai plaisir à créer ,à attendre vos remarques , votre assentiment ou non, car on n'aime pas toujours les mêmes choses & c'est bien normal !

Alors voilà, dans un mois très exactement , mon blog aura 7 ans! 7 longues années passées ensemble! C'est pas formidable ça?

Alors , je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines , le 8 Mai 2015 grand tirage au sort par Random pour gagner ceci:

photo-906

C'est l'option 1 :pochette 

Ou alors cela:

photo-908

Option 2: coussinet d'après le dernier Simply Vintage.

J'espère que ce choix vous plaira à moins que vous préfériez une création de Cécile Franconie .Surtout dites-le moi.

Si vous voulez participer , c'est simple comme dirait la pub! un petit commentaire sous cet article, vous relayez sur le blog ou via Facebook et les sans-blog peuvent jouer aussi sans problème! Merci de préciser votre choix 1 ou 2 !

Attention le jeu se termine le 7 Mai à minuit et les résultats le 8 pour l'Anniblog, bien sûr!

Bises à toutes,j'espère que vous prendrez plaisir à jouer! Couson

photo-907

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ce blog grâce à un com que vous avez chez Patines et compagnie! bravo pour votre blog où je viens de découvrir vos superbes réalisations et quelles belles visites de cette région que j'aime: la Provence si belle et si variée..<br /> <br /> Si j'ai la grande chance de gagner j'aimerais avoir la pochette.<br /> <br /> Très Bon Anniblog et longue vie...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marylène
Répondre
I
Bonsoir, Bravo pour votre superbe blog,pour le jeu j'aimerais gagner la petite pochette option 1. Bonne soirée. Isabelle
Répondre
M
bravo pour ton blog ! tout est si joli , et difficile de choisir entre 1 et 2 , allez ... disons choix 1 !!!
Répondre
A
Je decouvre votre blog,vos réalisations me plaise beaucoup.Aussi je participe à votre tirage,je préfére le 1....Bon we du 1er Mai
Répondre
F
Bravo pour votre anniversaire de blog...Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Je tente ma chance pour le modèle n°1<br /> <br /> Fanfan59
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité