Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 septembre 2015

KAL VOYAGE 3

  Et nous revoilà pour la 3ème étape du KAL de Châtaigne07 . Comme vous vous en doutez j'ai tout recommencé car quand quelque chose me "chatouille" je ne vois plus que ça!!!     J'ai donc choisi dans mon stock des laines aux tons passés, fondus et....dégradés.

C'est donc avec de la Silk Mohair de Katia doublée d'un mohair rose pâle d'Adriafil que j'ai décidé de reprendre ce joli papillon! 

Voici le résultat:

photo-1438

photo-1439

Il serait fini depuis longtemps si .....je n'étais pas tombée en panne de perles! car , comme ce châle est un cadeau pour une amie très chère,  j'ai voulu une bordure un peu raffinée:

photo-1437

Si ,comme moi vous habillez de la mohair avec des perles ....armez vous de patience !! Non seulement c'est long mais on confond le fil de pêche préconisé pour les perles avec la mohair!!!!

Bon , allez on repart dans le Var sur la plage! Oui , je sais ,je vais faire des envieuses mais on a eu un temps extraordinaire ce week-end! Alors baignade sous un soleil clément mais pas trop chaud, petite brise rafraîchissante & .....repas délicieux! Regardez l'air ravi de mon homme!

IMG_1365

quant au repas les photos valent mieux qu'un long discours: Dorade royale à la crème de chorizo( un délice!!) suivie pour monsieur d'un nougat fait maison & pour moi d'un café gourmand, vraiment gourmand!!

IMG_1367

IMG_1370

IMG_1369

Et tout cela dans un écrin de verdure:

IMG_1366

IMG_1364

IMG_1362

C'est sur la plage de Cavalière: Restaurant Les sables d'or et pour moi c'est une des meilleures tables de la Côte varoise.

Bises à toutes & merci à Chataigne de nous faire voyager au fil de la laine.Douces bises & passez une belle journée.Couson

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe votre châle, les perles enjolivent, belle idée. Quant au Restaurant, vous me faites saliver. Plein de bisous.Roberte
Répondre
B
Merci beaucoup Samy! Bonne journée et bisous
Répondre
P
Très joli les couleurs ! en douceur ça se marie bien avec la saison ; <br /> <br /> Par contre j'ai soudain une envie de manger !! <br /> <br /> Bises et heureuse que tu ailles mieux <br /> <br /> Samy
Répondre
R
ce n'est pas ton délicieux repas qui me fait craquer, mais ton tricot, il est sublime, j'insiste tu as des doigts de fée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou Béatrice ! Je découvre ta nouvelle version et je me joins à toutes les autres lectrices précédentes... C'est magnifique !!! Je me souviens que tu souhaitais faire la bordure en côtes... Est-ce toujours d'actualité ? Si oui. dis-le moi..., j'ai envoyé à Cindy les explications supplémentaires, mais je ne sais pas si elles les a déjà transmises... aux personnes ayant acheté le patron de Minah borboleta ???<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à votre virée varoise..., tu nous en mets plein la vue, et aussi l'eau à la bouche... Vous avez bien raison d'en profiter !!! C'est beau !!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 506
Publicité