Et nous revoilà pour la 3ème étape du KAL de Châtaigne07 . Comme vous vous en doutez j'ai tout recommencé car quand quelque chose me "chatouille" je ne vois plus que ça!!!     J'ai donc choisi dans mon stock des laines aux tons passés, fondus et....dégradés.

C'est donc avec de la Silk Mohair de Katia doublée d'un mohair rose pâle d'Adriafil que j'ai décidé de reprendre ce joli papillon! 

Voici le résultat:

photo-1438

photo-1439

Il serait fini depuis longtemps si .....je n'étais pas tombée en panne de perles! car , comme ce châle est un cadeau pour une amie très chère,  j'ai voulu une bordure un peu raffinée:

photo-1437

Si ,comme moi vous habillez de la mohair avec des perles ....armez vous de patience !! Non seulement c'est long mais on confond le fil de pêche préconisé pour les perles avec la mohair!!!!

Bon , allez on repart dans le Var sur la plage! Oui , je sais ,je vais faire des envieuses mais on a eu un temps extraordinaire ce week-end! Alors baignade sous un soleil clément mais pas trop chaud, petite brise rafraîchissante & .....repas délicieux! Regardez l'air ravi de mon homme!

IMG_1365

quant au repas les photos valent mieux qu'un long discours: Dorade royale à la crème de chorizo( un délice!!) suivie pour monsieur d'un nougat fait maison & pour moi d'un café gourmand, vraiment gourmand!!

IMG_1367

IMG_1370

IMG_1369

Et tout cela dans un écrin de verdure:

IMG_1366

IMG_1364

IMG_1362

C'est sur la plage de Cavalière: Restaurant Les sables d'or et pour moi c'est une des meilleures tables de la Côte varoise.

Bises à toutes & merci à Chataigne de nous faire voyager au fil de la laine.Douces bises & passez une belle journée.Couson