Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 septembre 2016

NULLE !

      Ne vous inquiétez pas , il s'agit de moi! Je pensais avoir programmé mon bouquet du vendredi et je ne le vois nulle part!! Alors voilà qui est réparé avec mes plus plates excuses..Désolée, Nelly

photo-2384

Pour rester dans ces jolis tons de roses quelques photos du ciel en Provence avant que la pluie ne tombe comme il y a une semaine:

photo-2394

photo-2393

photo-2391

photo-2390Et puis des ces tons nous avons aussi ceci:

photo-2395

photo-2398

photo-2399

photo-2397

photo-2400Nous avons la chance d'avoir trois sortes de figues au goût bien différent mais toutes succulentes .Regardez la goutte de sucre qui perle de celle-ci:

photo-2396J'en connais une qui va se régaler!!!

Je vous souhaite une belle soirée , on est tous tout excités mais chut ! je vous dirai bientôt pourquoi! A tout bientôt.Bisousss

Publicité
Commentaires
L
Miam des figues. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très beau bouquet tout comme le coucher de soleil ! Y en a une qui se régalerait bien aussi avec toute cette production de figues ! ;) Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
D
Comme elles donnent envie tes figues !<br /> <br /> Plein de bisous ma petite cigale adorée et merci pour ton joli bouquet.
Répondre
M
Il y en a une qui a bavé devant les figues<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Oh wow, de bonne figues fraîches, quelle délice, j'en veux hihihi... Ici beaucoup trop froid l'hiver, on a pas de figuier... qu'il est beau ton bouquet, et quel moment paisible ce ciel, tout à fait magnifique! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité