Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 août 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

Coucou les filles et merci pour vos nombreux commentaires sur le dernier article. Je vois que la broderie a toujours autant vos faveurs. 

On se retrouve aujourd'hui comme tous les vendredis pour notre rendez-vous avec Nelly .Aujourd'hui c'est une coupe de fleurs que je lui offre.

Cette composition orne le coin de la piscine afin de bloquer Mr Arzon dans ses velleités de chasseur alpin!! Au dessous du mur c'est le vide et je ne compte pas sur les figuiers pour lui servir de parachute !!

photo-2375Hormis les dyplocodons , j'ai oublié le nom des petites plantes que j'ai achetées!!!

Alors je vous les montre en gros plan , je suis sûre que certaines sauront !!

photo-2376

photo-2377Les fameux platycodons qui ont bien du courage avec cette température et ce vent brûlant!

Et puis les "inconnues"!!

photo-2383

photo-2382A ce soir 20h chez Nelly pour admirer les autres bouquets des participantes.

Ici la température est encore très élevée mais c'est normal, c'est la Provence.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne après-midi. Couson

Publicité
Commentaires
U
Ces jolies fleurs contribuent à la magie de l'été et comme tu le dis elles ont du courage, car nous nous sommes liquéfiés !<br /> <br /> Toujours une bonne idée, les bouquets de Nelly !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Mary
Répondre
S
J'ai toujours pas compris (pourtant, je ne suis pas blonde) c'est quoi le bouquet du vendredi. Et c'est quoi ce rendez-vous chez Nelly ?<br /> <br /> Auj.. dans le Nord pas de soleil, on respire !
Répondre
V
magnifiques fleurs !!! bon dimanche
Répondre
D
Il est superbe ton bouquet.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
un vrai festival de couleurs, que du bonheur ! Bisous Cath
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité