Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 octobre 2017

VENDREDI ? DÉJÀ?

Le temps s'accélère et ce, avec le beau temps, ne fait qu'empirer !! 

Et puis l'ouverture de la chasse a ramené les sangliers chez nous à la recherche d'eau ( tout est archi sec en Provence) qui ont bien sûr déterré des rosiers, des hortensias, bouffé des goutte à goutte ! Bref, d' affreux jojos!! J'ai réussi à limiter les dégâts mais vous auriez bien ri de me voir en pleine nuit avec la torche et la pelle pour replanter tout ça !!

Nous revoici donc ensemble pour le bouquet à Nelly. Aujourd'hui ce sont les superbes couleurs automnales de ma vigne vierge que je lui offre:

image

imageLes couleurs sont plus ou moins vives suivant l'ensoleillement de la maison:

image

 

image

image

image

image

J'ai encore des roses dans le jardin & c'est très agréable! Et je ne parle pas du bégonia pendulaire ni des hortenias qui sont maintenant framboise et non plus vanille !! 

image

image

image

image

image

image

image

imageVoilà pour vous, mes Amies, qui passez par ici.N'oubliez pas les autres participations chez Nelly dès 20h au Mas des Paillasses. L'été se prolonge et ce n'est pas pour me déplaire moi qui suis un signe hivernal alors que je déteste l'hiver & sa pauvreté végétale!!

A bientôt pour vous montrer mes avancées en point compté ! Je vous embrasse & souhaite de bonnes vacances aux collégiens & à ceux qui partent se reposer un peu. Couson

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime, les derniers feux de l'automne, hier sur la côte landaise le temps était extraordinaire 26 ° au moins !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as là un très joli jardin,
Répondre
D
Cela sent encore l'été chez toi petite cigale.<br /> <br /> L'automne est bien installé chez nous avec ses teintes de rouille et d'or.<br /> <br /> Mille bisous tendresse
Répondre
D
Vive quand même la Provence si joliment fleurie. Ici ce sont les bruyères qui sont à l'honneur car l'automne est bien installé. Pour vous le beau temps qui continue c'est bien mais cette sécheresse peut aussi être à la longue catastrophique. Plein de bisous bisous ma Béa et bon dimanche
Répondre
L
Viens nous, l eau est arrivée. Le jardin est d'une pauvreté!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité