Le temps s'accélère et ce, avec le beau temps, ne fait qu'empirer !! 

Et puis l'ouverture de la chasse a ramené les sangliers chez nous à la recherche d'eau ( tout est archi sec en Provence) qui ont bien sûr déterré des rosiers, des hortensias, bouffé des goutte à goutte ! Bref, d' affreux jojos!! J'ai réussi à limiter les dégâts mais vous auriez bien ri de me voir en pleine nuit avec la torche et la pelle pour replanter tout ça !!

Nous revoici donc ensemble pour le bouquet à Nelly. Aujourd'hui ce sont les superbes couleurs automnales de ma vigne vierge que je lui offre:

image

imageLes couleurs sont plus ou moins vives suivant l'ensoleillement de la maison:

image

 

image

image

image

image

J'ai encore des roses dans le jardin & c'est très agréable! Et je ne parle pas du bégonia pendulaire ni des hortenias qui sont maintenant framboise et non plus vanille !! 

image

image

image

image

image

image

image

imageVoilà pour vous, mes Amies, qui passez par ici.N'oubliez pas les autres participations chez Nelly dès 20h au Mas des Paillasses. L'été se prolonge et ce n'est pas pour me déplaire moi qui suis un signe hivernal alors que je déteste l'hiver & sa pauvreté végétale!!

A bientôt pour vous montrer mes avancées en point compté ! Je vous embrasse & souhaite de bonnes vacances aux collégiens & à ceux qui partent se reposer un peu. Couson