Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 novembre 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

 

image

image

image

imageVoici ma participation au bouquet de Nelly .

Le contenant me plaisait autant que le contenu!!

D'ailleurs l'une de mes amies venue prendre un apéritif avec sa maman a complètement craqué ! et comme c'était son anniversaire les jours qui suivaient j'ai ajouté au châle déjà tricoté de longue date (voir ici)clic! une bouteille de vendanges tardives et un bel azalée rose dans le même contenant!!!Les cadeaux bien cachés sous la fleur ! Elle était rose de bonheur!!

image

 

image

image

imagej'adore voir mes amies heureuses !

Quelques photos d'une semaine passée dans le Var où nous n'étions plus habitués à des températures aussi clémentes!!(19°)

image

image

image

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
L
Sublime bouquet !<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
De bien jolis cadeaux pour une amie et que du bonheur de pouvoir se poser dans des endroits différents, que du bonheur bisous bisous ma Béa
Répondre
M
comme c'est beau les fleurs, bisous
Répondre
T
L'azalée est vraiment magnifique. Belle soiree. Celine
Répondre
C
d'adorables attentions <3
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 492
Publicité