Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 juillet 2017

MON PICCADILLY

 

Le voici enfin fini ce fameux châle de Justina Lorkowska . La bordure m'aura paru éternelle!!mais c'est vrai qu'elle mérite bien tous ces efforts ...!

image

image

image

imageLaines Hespa , laine islandaise achetée chez Triscote . Cette laine est un peu rêche au départ,alors je l'ai tricotée avec un fil de Plumette de la Droguerie. Le résultat donne un châle très doux et chaud car celle à qui il est destiné aime l'orange bien sûr mais aussi la chaleur !

Avec un beau jean et un joli chemisier, ça devrait le faire!

image

imageBonne journée à tous; profitez bien du soleil et des vacances . 

Quelques fleurs avant de vous quitter, qui ont le mérite de résister à la chaleur!

image

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ton châle! Félicitation pour le travail et la patience! bonne et belle soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Absolument superbe dans des couleurs sublimes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Superbe ! Que de travail ! Douce journée. Bisous
Répondre
C
Ton châle est une merveille et les fleurs de ton jardin - j'adore la bigogne (je ne suis pas sûre de l'orthographe) bisous et bon weekend
Répondre
M
Ton châle est magnifique et je m'y envelopperais bien volontiers durant les fraiches soirées prochaines ! Bravo Cousons
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité