Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 janvier 2018

MES AVANCÉES ....

Souvent le soir le ciel vire à l'orange:

image Cela me fait penser aux couleurs du nouveau châle que j'ai commencé. Il s'agit d'Acadia in September (https://www.ravelry.com/designers/astrid-schmidt-nielsen) tricoté avec les laines Dragonfly Fibers :

imageJ'ai opté pour le même combo de couleurs que je trouve très réussi et voici mon avancée

imagec'est vrai que cette grippe me cloue à la maison et que j'ai du temps pour les activités créatives !

Donc avancée aussi sur l'Abecederian de B Gervais commencé le 1er janvier. La semaine dernière j'en étais là´:

imagepuis j'en fus là:

imageMaintenant j'en suis ici:

imageVoilà les derniers travaux. J'espère vite guérir car cet état me pèse!

Bienvenue à Isabelle ,ma dernière abonnée.

Bises a toutes.Couson

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle finesse!
Répondre
A
absolument superbe. Félicitations.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où tu as pu approvisionner cette laine magnifique<br /> <br /> Un grand merci d'avance<br /> <br /> Annick
Répondre
D
De bien beaux ouvrages colorés pour débuter l'année! Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
N
Avec les petites ou les grandes aiguilles, tout est ravissant. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
de belles réalisations ! bon rétablissement ... LOVE ISA
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité