Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 janvier 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Comme je suis restée cloîtrée presque toute la semaine, qu'il n'y a pas de fleurs nouvelles au jardin je n'ai à offrir à Nelly que ces fleurs brodées .

image

image

 Vous avez reconnu la broderie du 1er Janvier. Elle devrait être terminée mais je n'ai pas reçu mes fils pour avancer sur les oiseaux. Pfff!

Bienvenue à Christiane, ma nouvelle abonnée.

Bises à toutes et excellente soirée. Couson

Publicité
Commentaires
L
je trouve modèle très joli, c'est un style que j'adore. Martine
Répondre
J
tres jolie cette broderie
Répondre
N
C'est aussi un très joli bouquet. Douce soirée. Bisous.
Répondre
M
très jolie cette broderie, moi aussi je reste cloitrée à la maison, je surveille l'eau qui monte
Répondre
C
Très jolie cette broderie !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 513
Publicité