Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 décembre 2017

L'AVENT 2017

C'est le début de l'Avent et le compte à rebours a commencé !

Aujourd'hui premières décorations de Noël et on allume la première bougie de l'Avent,  décorée par mes soins avec le feuillage du jardin et des rubans de mon stock!

imageChaque année j'essaie de changer la décoration, la disposition.... mais ce n'est pas toujours facile !

 

image

image

imageJ'ai trouvé de grosses boules chez notre pépiniériste préféré, Appy à Roussillon. Je les ai pendues juste au dessus du semainier:

image

image

imageL'esprit de Noël est d'autant plus présent qu'il a neigé encore l'autre nuit et que nous nous sommes réveillés dans un décor de forêt saupoudrée de neige cristallisée. Pour nous ,les Sudistes c'est un spectacle exceptionnel et féerique:

image

image

image

image

image

 

image

image

Les cerisiers aussi ont les pieds glacés!! 

image

 

imageJolies rencontres , eux aussi n'ont pas chaud !

image

image

image

image

Je vous souhaite une bonne fin de 1er dimanche de l'Avent & une douce soirée au coin du feu ; ici la température avoisine les 1° le matin et c'est dur de s'extirper de la chaleur du lit!!! 

Bons préparatifs de Noël & à tout bientôt. Bisousss

  

Publicité
Commentaires
G
Je me permets d'ajouter le lien vers chez toi car souvent je ne commente pas, les photos étant longues à s'afficher font sauter les articles<br /> <br /> Bravo aussi pour ta couronne de Noël, je dois faire la mienne aujourd'hui sous le gris et la pluie mais encore peu de décos, les bougies de l'Avent tout de même mais tant de retard dans les billets.....<br /> <br /> Bon Dimanche de Foi
Répondre
N
Très jolie décoration pour attendre Noël. Et en plus la neige s'est invitée ! Quelle chance ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
E
Très belle déco pour cet Avent..et bien belles photos avec cette neige..<br /> <br /> très bon weekend..
Répondre
C
Très jolie ta compo de l'Avent !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Superbe!!! Bonne soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité