Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 février 2018

BONNE ADRESSE

,Merci  à toutes pour vos petits mots ,vos textos, vos appels qui ont rendu bien agréable ce jour anniversaire!

Mr Couson avait prévu de m'emmener au restaurant et je ne peux que vous conseiller cet établissement si vous voulez faire un très bon repas à l'Isle sur la Sorgue. Il s'agit de La Prévôté ,clic, restaurant hôtel situé tout près de la cathédrale .

image

imageIntérieur aux poutres apparentes cerusées ainsi que certaines portes de placard.

Le menu fut excellent:petit consommé de céleri et panais pour commencer, puis ris de veau pour moi et rose de saumon pour monsieur, mais impossible de charger les photos depuis hier, désolée!!

image

image

image

Tiens, aujourd'hui ça marche, oh merveille!

En plat principal nous avions choisi les St Jacques snackées  au jus de bouillabaisse, excellent et original!

Enfin dessert: forêt noire pour moi & baba au Mojito pour l'homme. Coupes de champagne offertes, un geste bien agréable de la Maître d'hôtel qui est vraiment efficace & agréable. Un très bon rapport qualité -prix  et le plaisir de voir couler la sorgue sous nos pieds !

 Bienvenue à Evelyne, ma nouvelle abonnée .

Bises à vous toutes et à demain . Bonne journée. Couson

Publicité
Commentaires
M
Tu le méritais bien !
Répondre
N
Sublime adresse ! Douce journée. Bisous
Répondre
T
Hummm ça donne envie. Belle journee. Celine
Répondre
N
huuummmm nous connaissions déjà un super glacier ... mais je retiendrais ton adresse également !<br /> <br /> Merciiiii
Répondre
D
Bon anniversaire.....que de jolis plats...l'Isle sur Sorgue une si jolie ville !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité