Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 février 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et nous voilà de nouveau réunies pour le bouquet du vendredi. Alors je partage avec Nelly  cet azalée reçu tôt ce matin en avance pour demain. Oui demain je souffle une nouvelle bougie tout comme mon fils. Alors joyeux anniversaire, Stéphane.

image

image

imageBonne journée à toutes. Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Françoise et Catherine qui , j'espère se plairont dans mon petit univers.

Je vous embrasse chaleureusement en vous remerciant pour le bel accueil fait à mon dernier article. Couson

Publicité
Commentaires
S
très bon anniversaire, l'azalée est splendide et tu pourras en profiter longtemps bonne semaine
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> Je viens de relire un commentaire que tu as laissé sur un de mes articles ,,, Au sujet de tes petits coqs brodés de chez Lanarte ,,, Je suis à la recherche du 2 ème coq ,,, le noir aurais tu encore le diagramme de ce coq ,,,<br /> <br /> http://lamurebrode2.eklablog.com/2018/01/<br /> <br /> si c'est le cas j'aimerai bien te le racheter ,,, en fin si tu le veux bien ,,, <br /> <br /> merci pour ta réponse négative ou positive ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
S
Très jolie azalée.<br /> <br /> Joyeux anniversaire.
Répondre
S
Joyeux anniversaire Béa !! Gros bisous
Répondre
T
Il est magnifique. Joyeux anniversaire. Belle journee. Celine
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 513
Publicité