Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 mars 2018

ET DE DEUX !

Voilà je me suis bien appliquée et je rends ma copie mais......elle n'est pas encore totalement finie. 

J'attends les tambours à broder de ma mercière préférée Bergamote lavande afin de pouvoir les monter dessus!

Voici donc le deuxième tableautin enfantin recréé à partir du sac de Marie Suarez:

image

image

imageVraiment je n'ai pas choisi la facilité en optant pour une toile à matelas en tissu de fond!! D'abord la matière est épaisse donc on ne peut décalquer les contours même avec une excellente table lumineuse comme j'ai . Donc j'ai dessiné à main levée mais le tissu accroche la mine du Frixion et "dérape"!! Donc ma fillette a un visage un peu trop pointu!! Désolée je ferai mieux la prochaine fois mais ...sur un lin!!

image

imageJ' hésitais entre ruban de mercerie et dentelle mais je crois que je vais choisir la dentelle et mettre le ruban pour suspendre le tambour, qu'en pensez vous?

Voilà encore un week end qui se termine, le temps prend des accélérations parfois!

Livre:les broderies de Marie aux Editions de Saxe

toile à matelas achetée chez Esprit du linge

fils Gentle Art.

Bon début de semaine. Bienvenue à ma nouvelle abonnée. Portez vous bien et à tout bientôt. Je vous embrasse. Couson

Publicité
Commentaires
N
Superbes<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, <br /> <br /> bisous marie
Répondre
M
J'admire et félicite ! Bisou
Répondre
N
Superbe. Deux styles différents... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
c'est toujours très mignon ... bisous LOVE ISA
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité