Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 avril 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Et nous revoici avec le bouquet du vendredi pour notre amie Nelly .

Pour ma part j'ai choisi ma pivoine arbustive qui fait ma joie chaque année dès que sa floraison commencé, mais hélas ça passe très vite!

image

imageIci les boutons commencent à s'ouvrir sous la pluie.

imagePuis grand soleil et toutes les fleurs ouvrent leur cœur panaché de jaune et rouge: splendide !!

image

imageBonne soirée à tous et toutes et bon dimanche sous le soleil enfin!

Bises et beau week end.

Publicité
Commentaires
T
Superbe ! J'imagine son parfum agréable. Belle soiree. Celine
Répondre
D
J'adore les pivoines! Belle et douce journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
D
De très jolies pivoines, j'aime beaucoup cette fleur...<br /> <br /> DB
Répondre
A
j'aime trop les pivoines! Bonne soirée. Katia
Répondre
A
Superbe...j’attends les miennes avec impatience :)<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> AA
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 423
Publicité