Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 septembre 2018

LES PÉTALES DE GRAND-MÈRE ALBERTINE

Malgré les soucis qui me minent le moral et l'esprit j'ai fini mon 7e bloc de ce bel ouvrage. Cela me plait toujours autant et le résultat est toujours un peu une surprise!

image

 et dans son ensemble:

image

image

Bon dimanche à tous et toutes et surtout bon courage à ceux qui reprennent le chemin de l'école ou pour qui c'est la reprise demain.

Bises et à bientôt. Couson

Publicité
Commentaires
D
C'est absolument magnifique! broder t'aidera à chasser ces vilains soucis! Courage.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
A
Riche en couleur, je ne saurais pas faire ça.... d'une beauté à chasser les soucis, bonne soirée bisous pour garder le moral !! Dom
Répondre
E
Bravo , tes pétales sont magnifiques, ils explosent de créativité, chaque carré est une merveille !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> J'espère que tu retrouveras vite forme et moral. A bientôt
Répondre
B
Merci Stéphanie. Je t'embrasse fort et rêve de te rencontrer de nouveau. Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité