Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 juin 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI

Comme tous les vendredis ma participation au bouquet de Nelly:

5AD0A429-5EAA-4F41-BAF1-6FD278E446C6

7613BB6C-5DBA-4191-A7D4-5F24F41E6E54unechaleur effroyable après des mois de froid!! Et pourtant j’adore la chaleur mais là je cale: les fleurs crament  au soleil ,les chiens ne veulent pas se promener on est bien seulement dans la piscine!!

Bref l’humain n’est jamais content!!🙄pff!

poutant je tricote sous l’oeil reprobateur du mari qui se dit que  sa douce moitié est zarbi!!🥵😎🤣🤣,  

 hier, la nichée de Mésanges s.´est envolée . L’un des chats errants guettait leur envol ! Heureusement j’etais là et bien sûr j’ai fait la police!! Ouf ! IL a pu voler de Mr Eole jusqu’au cyprès plus loin sans encombre!!!

2E877E73-EF4A-4490-A59A-C0FC44D3E630

A79C20F3-DFFA-4B73-BA35-10EBA610FA4D

930ACF22-CC29-4E1F-99F4-C9FA935111D8

 

La petite mésange s’est réfugiée sur une solive avant de partir dans le cyprès. Ces mésanges sont trop mignonnes. Leurs pépiements me manquent tous les matins!!  Et c’est vrai qu’avec cette chaleur la nichee devait avoir très chaud dans ce masque, je crois que vous auriez ri à me voir vaporiser d’eau le masque plusieurs fois l’apres midi!🤣

Avec cette chaleur je suis plus souvent dans l’eau de la piscine 🏊‍♀️ qu’à l’exterieur!! J’avoue me sentir d’une mollesse sans égale !!

imageBonne journée à tous et toutes.,Meriche 🙏de votre visite. Couson

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Patricia. Bisous 😘
Répondre
P
Magnifiques lauriers blancs ! Cool pour les petites mésanges ! Bon week-end !
Répondre
A
Vous avez une belle maison et une piscine pour se rafraichir, c'est super. La semaine dernière j'ai sauvé 2 jeunes hirondelles tombées du nid, je les ai placé sur un haut mur à l'ombre, j'espère que les parents soient venus les aider à s'envoler. C'est trop mignon ces oiseaux, nous devons les protéger. Belle journée à vous un peu plus fraiche aujourd'hui.
Répondre
F
La chance de pouvoir se rafraîchir chez soi : un très grand luxe!<br /> <br /> J'ai toujours aimé les lauriers qu'ils soient blancs ou roses.<br /> <br /> Bon mois de juillet.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Quelle chaleur... heureusement nos lauriers résistent... !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> DB
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité