Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 juin 2019

DEBBIE

C’est le nom du nouveau modèle que Céline Messina alias Melle Petronille  va sortir bientôt. J’ai eu le privilège de tester ce modèle et j’y ai pris un grand plaisir. C’etait la première fois que je testais pour cette créatrice et je peux vous dire que les explications sont claires et les finitions soignées.

En fait ce pull est une marinière qui combine une couleur de fond, j’ai choisi Terres Indiennes de Purple Laines et un dégradé de marrons achetés il y a longtemps chez The Plucky Knitter (quelle laine fabuleuse à tricoter et si douce😍) plus un vert canard de chez Malabrigo.

Mais les photos seront plus claires qu’un long discours:

F6B065E8-2EED-4F09-8FF0-D189F23A69B7Bon vous allez dire c’est joli mais basique, eh bien pas du tout et des petits détails font toute la différence ! J’adore le sérieux et la méticulosité de cette créatrice , un vrai bonheur :regardez un peu des mailles glissées courent sur les côtés et des jours obliques ornent le bas de la marinière :

BBE4204E-9CD1-4F1B-AB31-DDC8C801BAF1

ED24F38C-F31A-4C6D-BE95-7443D36A55E2De plus ce pull est un »top down « donc pas de couture ,des aiguilles circulaires et des côtes à la finition élastique pour éviter la tension excessive.

Moi qui ne suis pas fan des couleurs marron j’adore ce pull, il tombe très bien et me va comme un gant.Un grand merci Céline pour nous avoir concocté un si joli patron.

7FA35950-0FC6-4B1C-91A5-05860E875939

67F7E140-9C80-4344-8D84-913013F5E278Merci à toutes de votre passage. Mes pensées les plus douces et surtout prenez soin de vous par cette canicule 🥵 !Bises. Couson

Publicité
Commentaires
S
Très jolie création et réalisation. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
Superbe et de jolis tons ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
I
Il est magnifique et loin d'être basique pour la débutante que je suis
Répondre
D
Ton pull est superbe, bravo... !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> DB
Répondre
E
Il est magnifique, bravo ! Un beau choix de laines et teintes aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité