Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 décembre 2019

L’AVENT 2019

Que d'eau mon dieu que d'eau en çe premier dimanche de l'Avent!
Nous devions allumer la 1ère bougie dans la serre et y faire son "baptême " mais impossible avec ce temps.Enfin elle est terminée c'est toujours ça et depuis le temps que je languissais je suis satisfaite de son rendu. Quelques photos prises avant les raffales impressionnantes de vent et les tonnes de pluie ☔️ qui sont tombées!

0CFD5452-5A80-4857-96CA-8EA8F811AA3C

65C0D606-265C-457F-BA3E-278DE24F208D

A758A2CC-4C36-4E20-B324-D11713D7EEDAOn y a mis le salon d'été de sorte qu'avec les plantes nous avons un vrai jardin d'hiver ! Yes!

Donc , dimanche soir brouillard, pluies intenses qui ont fait deborder le Calavon,le parking s'est effondré et les rues d'Apt étaient noyées d'eau et de boue. Ce matin encore je voyais les traces dans les rues près du Cours. Je n'ai pas failli à la tradition et voici quelques photos de la première bougie:

0239462B-37F9-4729-8E6F-B117E505663B

B98DAA23-C1EF-48EA-8641-9F1C172416D9

EACA1681-C581-4EBA-B003-2D62D4EB5B05Encore une semaine de travaux et on pourra souffler. Quand je vois les inondations et les dégâts un peu partout en France je me dis que la planète va vraiment mal et que le dérangement des travaux n'est que broutille.

Voilà les dernières nouvelles, à vendredi pour notre rendez-vous floral.

Mille bisous à vous toutes, portez-vous bien. Belle après-midi,ici enfin un timide soleil 🌞. Couson

 

Publicité
Commentaires
A
Que votre serre est belle, tout ce que j'aime. Nous essuyons tempête sur tempête, mais en Auvergne moins de dégâts que dans le Sud. Courage à vous, le soleil va sécher vos plaies. Je vous souhaite un très bon Noël.
Répondre
B
Super votre serre, avec le salon de jardin, c'est le grand luxe, profitez en bien. La couronne de l'avent très jolie aussi. Quant aux inondations c'est la désolation, je plainds ces pauvres gens. Espérons que ce déluge va cesser. Bonne journée. Bisous et à bientot. Berthie
Répondre
C
Très jolie ta compo de l'Avent, très nature !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Quelle est jolie la serre !<br /> <br /> La couronne est très sympa.
Répondre
A
Très jolie couronne! Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 506
Publicité