Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 décembre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI.

C'est vendredi et il ne faut pas oublier de passer au Mas des Paillasses voir la cueillette de Nelly dès 20h. Les participations sont toujours très belles et variées.

Pour ma part j'ai choisi d'offrir ce week-end un joli azalée blanc( je connais la passion de Nelly pour les fleurs blanches😄)taillé en pyramide de sorte qu'il fait penser à un sapin blanc miniature.

99D14969-FD85-49A2-A283-0A1C3DF78B7A
Cela m'amuse toujours de voir au milieu de fleurs immaculées quelques rebelles, des "récalcitrantes" qui bravent tous les interdits en mêlant des pétales roses à cette neige florale!!😁

9E24C21B-422B-4BC3-82F4-74DDDD8F2D2F

3F7B9699-61A0-46AD-AE54-9DC2205A8AB9

19EDF29A-DD8D-490C-89A7-BB37D57C7625Bon ce n'est qu'un petit filet que je m'amuse à traquer car je sais qu'il y en aura bien un!!

Moi aussi j'adore les fleurs blanches.Et cela va si bien avec ma couronne de l'Avent!

je vous souhaite une très belle journée, aujourd'hui nous avons un beau soleil ☀️ et cela fait chaud au cœur 💖.

Je vous retrouve bien vite pour la 2ème bougie. En attendant je vais essayer de ranger un peu pendant que les peintres sont en week-end, ouf!!

Je vous embrasse bien chaleureusement. Couson

 

Publicité
Commentaires
B
Très original votre azalée blanc et superbe. Il est difficile d'y résister, profitez en bien. Bisous. berthie
Répondre
L
Un petit coucou, et te dire qu'il est magnifiquement fleuri ! Blanc parfait pour l'Esprit de Noel !<br /> <br /> bel avent chez toi<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
Merci Mo. Belle journée.
Répondre
M
Magnifique
Répondre
B
Oui j’espère. Merci de ta visite. Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité