Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 août 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les Amies, c'est vraiment un drôle d'été en tout. Météo,températures en dessous de la moyenne,reprise du Covid et des confinements,bref rien de réjouissant.

3720E24E-2815-4442-B29E-75EB3B47C4DC

EA717625-438D-4318-A04B-5332E5802349

E616091F-D50D-4233-9EC3-7C9F2F3AB809

6410753A-7978-4CFF-B586-7AC7670BA100Alors pour un peu de couleur et de gaieté ces photos de notre bignonne couleur orange. Elle va rejoindre la cueillette de Nelly du Mas des Paillasses. Côté tonnelle nous en avons une jaune mais cette année elle n'a pas fleuri,pourquoi? Trop de pluie ou d'écarts de températures,je ne sais .

Voilà c'est un peu maigre mais les fleurs n'ont pas résisté à la pluie.Bises à toutes et portez-vous bien. Couson 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette teinte lumineuse !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petites trompettes orangées<br /> <br /> Enfin cette année au bout de 5 ou 6 ans j'ai enfin des fleurs<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Câlins aux minoux et à ton amour poilu
Répondre
E
C'est vrai que cet été est vraiment étrange.. le moral en prend un coup.. et la nature est bien tristounette.. je "pleure" en voyant le mildiou envahir les tomates..pfff mais ta fleur est réjouissante et ça fait du bien alors merci<br /> <br /> gros bisous bon weekend et restons "positifs"!!
Répondre
C
Eté ? Où est-il ? Quelqu'un l'a vu passer ? Heureusement, il reste les fleurs du jardin. Mais compte tenu du temps, on en profite vraiment peu.
Répondre
M
Un été très spécial :?<br /> <br /> Doux w-e Béa, bisous, gros câlins ;)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité