Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 août 2021

LE BOUQUET DU VENDREDI

Bonjour les Amies, je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment et j'en suis désolée. J'avoue ne pas être en grande forme. L'actualité n'y est pas pour rien je dois dire et je suis terrassée de voir les incendies un peu partout . Que de catastrophes et je plains vraiment les victimes. Voir les efforts de toute une vie partir en fumée,comment supporter de tels malheurs sans parler de ceux qui y laissent la vie..Un grand merci à tous ceux qui se battent pour juguler ces feux.

Aujourd'hui c'est le bouquet pour Nelly mais ma cueillette est bien maigre et complètement illogique.Par exemple la glycine n'a refleuri que d'une grappe...mon lilas des Indes pareil. Seules les fleurs de la serre sont fidèles mais vous les connaissez.

00FDE9CF-1945-495E-BEB1-8BC8B599A73A

CE7CD35E-DE14-4FA9-A0D2-AE600E36AAD5

D7AF1888-BD1E-4F9B-ACD9-9E390075A585

6B26F975-ABA0-4399-A508-7C91E05D459DJe vais donc compléter cette pauvre récolte par des fleurs....brodées. J'avais promis de continuer mon "The Betrothed " (les fiancés) et j'ai tenu parole:

C0B87786-E2E7-49FF-A070-F5A4361ED9EBVoilà les dernières nouvelles.Ah oui, j'ai refait de la confiture de melons bien que je n'étais pas très consommateur(e). Cette fois j'ai essayé la recette de maman Mule trouvée sur Instagram et là c'est la fête des papilles!! Bon, j'y ai un peu mis mon petit grain de sel  de folie. Au lieu de l'extrait d'amande amère j'ai mis de l'Amaretto et 5 mn avant la fin de cuisson une cuillère de pâte de calisson.....et ça change tout !!😝😋🤪

image

8A9E97D2-BA08-4A81-81F7-44B3CDBA230BJe vous souhaite un excellent week-end.Portez vous bien et restons vigilants. Avec toute mon affection.Couson 

Publicité
Commentaires
B
Votre hibiscus es t superbe. Quant à la confiture de melons elle e bonne mine. Il faut dire que vous êtes la Reine des confitures et avec ce que vous avez ajouté, elle ne peut quêtre bonne. Bons petits déjeuners et bon week end. Meilleures pensées et baisers.. Berthie
Répondre
G
COmme tes points ressortent bien sur cette toile avec ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne savais pas que la pâte de calisson existât toute faite, ce doit être très bon. Dommage que Maman mule ne publie plus sur on blog, je n'ai pas ig, mais me régale de voir tes fleurs.<br /> <br /> Serait-ce un hibiscus qui fleurit de façon opulente ?
Répondre
E
C'est vrai que ces incendies font peur.. et surtout pour les dégâts ..c'est trop triste<br /> <br /> merci pour ton bouquet et superbe broderie.. quand à la confiture de melon je te la laisse volontiers n'étant pas du tout amatrice de confiture ( mais j’aime en faire pour mon mari!!)<br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> nous sommes de retour après 15 jours de vacances bien dépaysantes!!<br /> <br /> j’ai pris du retard de lecture!!
Répondre
V
Merci pour le partage de ces jolies fleurs, de cette superbe broderie et de cette confiture alléchante ! Belle soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Elle donne envie cette confiture <br /> <br /> Ta broderie est superbe <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Câlins aux chatounets et au beau poilu
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 492
Publicité