Bonjour mes Amies et merci de votre fidélité. Aujourd'hui nous avons rendez-vous chez Nelly au Mas des Paillasses dès 20 h pour son bouquet du vendredi. Je participe avec un bouquet de fleurs du marché de l'Isle sur la Sorgue, petite ville sympathique et son marché s'étale sur toute la ville. J'aime beaucoup y déambuler.Alors voilà la chose!😄
Lys rouges,hortensia rouge et vert et gypsophile.
Sinon j'ai bien avancé dans mon Shifty d' A Mowry ,le corps est terminé, je travaille sur les manches.
Et puis vous me connaissez j'ai beaucoup de mal à résister à un beau modèle. Tout le monde connaît Stephen West et ses modèles toujours inventifs,originaux. On sent qu'on va progresser quand on commence un de ses modèles.Le premier que j'avais tricoté était un patron gratuit sur son site. C'était le châlé Metalouse.Je vous explique ici http://beatriceonline.canalblog.com/archives/2014/11/08/30916549.html la signification de cette appellation.
J'ai adoré tricoter ce châle et j'aime toujours les couleurs que j'ai choisies.
Aujourd'hui il nous propose un nouveau kal et j'ai craqué car j'avais raté celui de l'année dernière : le Sliptravaganza que je trouve très beau. Alors me voilà embarquée dans cette nouvelle aventure et les combinaisons de couleurs que l'on peut voir sur Instagram sont superbes.(#shawlographymkal2021)
Pour ma part j'ai voulu finir les laines qui me restaient de mon pull Ember, ce sera donc un chale de printemps a cause de ses couleurs. J'arrive à la fin de la 1ère section ( clue one) et suis en retard sur les autres participants qui entament l'étape 4
On finit l'étape par des petites coques en Icord qui me font penser à des vermicelles 😂. Voilà vous savez tout. La semaine prochaine je commence la cueillette des olives. Cette année elles sont grosses et abondantes. Mon voisin qui en avait peu l'an passé va avoir 900kg cette année, c'est dire!
Je vous fais mes amitiés, vous souhaite d'excellentes vacances et vous dis à très bientôt.😘😘😘😘Couson