Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 janvier 2022

La broderie du 1er janvier

Un grand merci à vous toutes .Vos vœux chaleureux de sympathie,de bonheur et de santé me touchent. Je suis désolée de n'avoir pas eu le temps de vous répondre individuellement mais le temps me manque terriblement . Alors encore une fois merci d'être là,de me suivre et d'apprécier ces articles que je voudrais plus variés mais ce n'est pas toujours possible..

Comme l'indique le titre aujourd'hui c'est la traditionnelle broderie du 1er janvier qui est à l'honneur. J'ai péché dans mon stock (eh oui toujours volumineux !!😉) et pris un modèle d'une créatrice que j'aime bien: Brenda Gervais .

EFFD83F3-1D69-4EB2-B526-B197F8261DEFJ'aime toujours ces petits accessoires coordonnés.

Voici ma petite avancée :

BCB080AF-1854-4AB4-9A44-CC55FB447A44

266CDA53-968C-4412-B63A-CB715C9FB603c'est un projet pas trop volumineux car je sais que mon Bethroted doit avancer . J'ai tout juste essayé de mettre un 2e mouton, rose celui-là.En fait il a juste le sommet du crâne 😂

68165A71-8966-48FC-BCF7-3687378C4D9FJe vous souhaite une excellente soirée et une reprise en douceur. Mon homme a hâte de pouvoir sortir, marcher, se promener. Il oublie qu'il va passer par la case rééducation !!😏Bonne santé à toutes, ayons de beaux projets pour que ce quotidien s'allège.  Avec toute mon amitié. Couson 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe modèle, A bientôt pour voir ton avancée.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
V
C'est un beau début
Répondre
N
J'adore ton choix de broderie du 1er janvier. La mienne avance tout doucement... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
J'aime beaucoup ce modèle....!<br /> <br /> De belles petites croix en ce début d'année.<br /> <br /> DB
Répondre
M
Très jolies premières petites croix ! Mes meilleurs voeux et prompt rétablissement à Monsieur !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 423
Publicité