Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 mars 2022

WEEK-END !

Bonsoir à toutes et tous. Beaucoup de mal à faire un article. Vendredi après-midi j'ai appris que la chatte de mon voisin avait été empoisonnée et était chez le veto entre la vie et la mort. Quelques heures après j'ai su qu'elle n'avait pas survécu. Cette petite chatte était née sur sa propriété et il en prenait grand soin ,comme moi il aime les animaux et à chaque fois il est terrassé !...que nous en perdions un. Entre lui et moi six chats ont disparu, de quoi s'inquiéter et passer de mauvaises nuits comme ma nuit précédente. Bref avant de venir en Provence j'aurais du relire Manon des sources et Jean de Florette j'aurais su à quoi m'attendre dans cette région!.....La mentalité des habitants est à l'exacte opposée de la beauté des paysages...

Pour Nelly et son bouquet quelques photos tardives des orchidées sauvages qui poussent dans la propriété 

88D00610-F876-4FB7-A7DB-DB964887679A

EE561213-A55B-43F9-BE00-1B84EF953343

BA7C18A5-A2D4-467A-94C8-27EDA46A9229

33958473-9F15-42FD-AD16-C01B9300A547

805F08CE-62FA-4030-BBC1-6FAB6FAD1F0BQuant à mon pull je suis bloquée dans mon avancée,je n'aurais jamais supposé que La Droguerie  arrêterait la production de la Voilette Korrigan. Donc j'en suis aux manches ne sachant pas comment je vais résoudre cette difficulté. Si jamais vous avez un cône même entamé qui reste dans votre stock .....je prends!!😉

42285035-84E3-41BA-A088-65078186FD8DDonc je finis un autre pull pendant ce temps-là le Tidal:

image

J'ai fini également le test que j'avais tricoté pour Xiaowei:

7DEFB447-1130-45B4-84F3-CA870E789B9DJe vous souhaite une excellente soirée,portez-vous bien et restons prudents ,le Covid ne va pas partir à date fixe, il n'est pas comme la campagne présidentielle ☺️! Bises à toutes et bonne fin de week-end. Couson

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis scandalisée de lire ses horreurs sur les pauvres animaux ! Pas de pitié pour ces horribles personnages ! La loi vient d'évoluer et c'est tant mieux ! J'aime beaucoup le pull test et celui très coloré ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
G
Quelle pitié ces meurtres d'animaux...et dans quel but ?<br /> <br /> <br /> <br /> ton Tidal est vraiment magnifique, et le Xiaowei de belles couleurs mais tu ne dois pas avoir chaud au cou !<br /> <br /> en quelle taille d'aiguilles se tricote celui en panne ?<br /> <br /> et je peux regarder à la droguerie de Toulouse si tu me dis la référence de ta voilette Korrigan
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, <br /> <br /> J'ai toujours cette appréhension pour Finette ,,, Les gens n'aiment pas les chats ,,, parce qu'ils font leurs besoins dans les jardins ,,, du coup ils les tuent ,,, et c''' pas cool ,,, Je suis triste pour tes minous ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton joli pull,,, <br /> <br /> Je n'ai pas cette laine dans mon stock ,,, j'espère que tu vas trouver ,,, <br /> <br /> jolies orchidées sauvages ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Tant de cruauté envers les animaux me révolte! Malheureusement il y a partout des gens méchants...J'imagine combien tu dois être angoissée pour toutes tes petites boules de poils. Tes pulls sont très jolis! Belle fin de journée. Bises. Edelweiss
Répondre
M
Comment peut-on être cruel de la sorte<br /> <br /> ça fait beaucoup de minous disparus .<br /> <br /> Belles petites orchidées sauvages<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caresses aux boules de poils
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité