Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 décembre 2010

MES ETIQUETTES

 

Photo0683

Comme prévu je vous montre les étiquettes promises lors de mon dernier jeu!Ce n'est pas pour me hausser du col,c'est simplement que j'aime bien partager & montrer que j'honore toujours mes promesses.

Voici les deux premières parties la semaine dernière:Photo0599Photo0601Photo0606_1Photo0631Photo0632

Maintenant celles qui sont parties hier en espérant que les intempéries ne les retarderont pas trop en chemin:Photo0634Photo0633Photo0637Photo0638Photo0678Photo0679emes/advanced/langs/fr.js?1288393200" border="Photo0680

Voyez ,elles sont toutes différentes car ce n'est pas mon truc le travail à la chaîne! Allez une petite vue d'ensemble & quelques détails de broderies:Photo0669Photo0667Photo0661Photo0672Photo0658Et toutes ensemble juste pour le plaisir:Photo0657A ces étiquettes étaient joints un joli fil dégradé américain & le nom de sa propriétaire brodé. 

Voilà,merci d'avoir été si nombreuses à jouer avec moi.Noël arrive à grands pas et je souhaite que sa hotte regorge de jolies surprises qui fassent briller vos yeux de bonheur!Je vous embrasse.Couson

Edit du 22 Décembre:Si vous voulez participer à l'envoi d'une jolie carte de voeux il faut aller ICI. De nouveau Sylvie reprend le flambeau & nous permet de faire un envoi bien sympathique!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies et sympas toutes ces étiquettes !!!
Répondre
B
Merveilleuses vos étiquettes, chère Béa, quelle classe. J'aimerai bien en avoir une, mais c'est trop long à réaliser. Vous les gardez pour les grandes occasions, ,je suppose. Doux baisers. Berthie
Répondre
F
Comme c'est joli ! Joyeux Noël
Répondre
P
How Darling - Love it
Répondre
J
Tes étiquettes sont vraiment superbes !<br /> Félicitations une fois de plus pour ces belles réalisations..<br /> Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité