Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 décembre 2010

GIVEAWAY

Coucou mes Amies ,j'espère que vous passez de doux moments auprès de ceux que vous aimez.Pour beaucoup, ce Noël est accompagné de neige & fait penser aux cartes d'antan.Ce n'est pas le cas dans le Midi ,par contre il fait très gris & il pleut une espèce de crachin très désagréable.Photo0756

Il a réussi à être là à temps & c'est un réel bonheurPhoto0759Alors la Fête pouvait commencer!!Photo0761Oui j'ai succombé à la tendance de l'année:la décoration était blanche & le vin doré dans les verres.Même les bougeoirs s'étaient parés de dentelle!

Avant de vous quitter des fils superbes à gagner chez NINA ici. Photo0768Les fils de Nina sont très agréables à broder & je ne parle pas de ses toiles joliment marbrées!!

Je vous souhaite une belle journée,chaleureuse à découvrir vos cadeaux!J'espère que Le Père noël a bien fait son travail!!!

Merci de votre visite & de vos messages adorables.Vous êtes mon moteur pour ce blog alors un grand MERCIIIII .Couson

Publicité
Commentaires
L
Superbe déco vraiement superbe, l an prochain je serais tenter de m en inspirer ^^<br /> Bises bises<br /> Lillychouquette
Répondre
C
un seul être vous manque et le monde ... mais finalement il est arrivé à temps pour fêter Noël à tes côté !! <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année<br /> A très vite et merci à toi qui est aussi un joli moteur !! lol !!<br /> bisoux
Répondre
F
gros bisous !
Répondre
C
äs de neige en provence, mais froidure!!<br /> Ta table était très belle.<br /> Belle semaine à toi.<br /> Bises bises
Répondre
C
super belle déco !!<br /> bravo !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité