Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 mars 2011

UNE JOLIE MANNE

Il y a une semaine j'ai pu chiner dans le Var & j'ai trouvé quelques petits trésors!Tout d'abord des boîtes! Je n'en ai jamais assez pour mettre petits boutons & autres babioles:Photo1103 Boîte en laque où j'ai tout de suite installé une autre trouvaille:Photo1109 Oui on voit mal alors je la refais:Photo1110 Un dé surmonté d'un......shi-tzu!! Photo1101Comment laisser passer ça?? Et puis deux autres boîtes;vous l'avez compris j'aime les boîtes rondes!! Celle de droite est amusante car c'est un tambour:Photo1102 ensuite un torchon brodé en chanvre,j'adooore le chanvre mais ce n'est pas bon marché!!lolPhoto1100 puis une bonne affaire par contre :une petite robe ancienne très simple mais le bas est comme j'aime:Photo1097 Et enfin deux choses qui m'ont transportée,d'abord ceci:Photo1094 un petit tableau ,broderie au ruban sur soie avec initiales au fil d'or.De plus prèsPhoto1096Photo1095 Ravissants n'est-ce-pas ces tons passés? Et puis on change complètement de registre & de continent.Pour les amateur(e)s de sacs voici ce que j'ai glané:Photo1098 Bon vous allez me dire un sac c'est un sac!Mais la particularité de celui-ci c'est que c'est un ancien chapeau d'un enfant chinois cousu & monté en pochette!Photo1099 Qui  va "bicher" cet été entre son jupon de dentelles & son sac aux couleurs de Cécile Franconie ?

Bonne balade sur mon blog & douce soirée.Je vous embrasse & vous remercie très sincèrement de vos nombreux & gentils commentaires sur mon dernier post.Couson

Publicité
Commentaires
C
wahou ça c'est de la belle chine !!!!
Répondre
C
Merveilleuses trouvailles ! la dentelle de la robe est tres raffinée<br /> Bon dimanche<br /> Zaza
Répondre
C
Oh, oh de vrais trésors, il me semble!!<br /> J'adore le torchon!<br /> Belle journée.
Répondre
P
Bonsoir "couson"!<br /> Je reviens auprès de toi à propos de ton com. d'hier soir chez moi.<br /> Si tu veux bien retourner sur mon blog sous le même article tu trouveras la réponse que tu attend. J'espère que tout comme moi tu pourras apprécier la gentillesse et les services de Nath sans lui tenir rigueur de ce petit retard de livraison.<br /> Tiens moi au courant, celà me fera plaisir.<br /> Belle soirée à toi.
Répondre
P
Que de jolies trouvailles; soit la brocante était riche, soit vous êtes une excellente chineuse. Belle journée. <br /> Plume
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité