Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
13 mars 2011

RONDES

De nouveau une très jolie toile.C'est celle de Michèle D,toile blanche aux lettres rouges.Petite mosaïque:Photo1121

Ma contribution:un M "enguirlandé" en 1/1Photo1119

Un M "penché" en 2/2:Photo1120 Cette ronde des Belles Lettres porte bien son nom.Chaque toile que je découvre au courrier me plait à chaque fois & cette diversité est un vrai plaisir!

Autre ronde:celle de Denise . Rappellez-vous j'avais choisi le thème des maisons (ici).Elle vient de me revenir & mes corondeuses ont fait des merveilles!J'avais demandé des tons fanés & elles sont restées dans l'esprit & les tons de la toile:Photo1123 J'adore le coeur dans l'arbre,sur la façade,la niche & le chien,l'escargot à gauche!Que des clins d'oeil & un humour que j'adore!Photo1124 Au-dessus un joli saule pleureur,une maison toute en hauteur avec des oiseaux qui chantent sous la "barbe" du chat!!!Photo1127Photo1125 Là aussi une superbe maison avec un merle sur le toit tenant un coeur dans son bec(très BBD!).J'adore!Merci,mes Amies,vous m'avez gâtée avec une toile comme je les aime!!Photo1129  Et cerise sur le gâteau deux jolis savons en forme de coeur accompagnaient ma toile!Photo1130 Je me suis beaucoup amusée avec cette ronde & je continue de me régaler avec celle de Sophie! Ce sont de beaux moments de partage qui nous laissent une toile,témoignage de jolis souvenirs.Merci Denise,Merci Sophie & Merci à vous de passer un moment avec moi.Bisous.Couson

PS:Arzon a essayé de m'aider cette près-midi mais comme vous le voyez il a vite fini .........épuisé!Dure la vie de chien!!!Photo1112

Publicité
Commentaires
E
pfffffffffff splendides les ouvrages<br /> une seule lettre, aiMe !
Répondre
T
De bien joli ouvrage!<br /> Bisous et bonne journée <br /> Tinou
Répondre
E
adorables maisons et les "M" .....en rouge ! j'aime !<br /> bon dimanche
Répondre
B
Jolies toutes ces lettres M ... et toutes ces maisons... c'est adorable!
Répondre
L
C'est magnifique.<br /> Joli prénom pour le chien!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité