Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 janvier 2012

JE M'APPELLE..........

                     Alors que la tempête vient de casser une jarre sur la terrasse,je me calfeutre au Salon & viens vous montrer la suite d'un chut aperçu iciPhoto2389   C'est une dame très occupée qui garde toujours ses ciseaux à la poche pour pouvoir s'en servir dès qu'elle en a besoin!

Les boutons ne sont pas bien loin non plus!Photo2387 Elle sourit toujours car ses activités créatives lui plaisent beaucoup &...........l'amusent!!

Photo2401 Elle manie aussi la dentelle comme personne!Photo2398 Elle est aussi toujours impeccablement coiffée!Photo2390 Elle s'appelle Charline & vient de rejoindre un petit univers fait d'ours,de roses & de caramels!Photo2395 Je te trouve bien sympathique ,petite Charline, & je suis sûre que beaucoup aimerait faire un brin de causette avec toi!Photo2398Photo2396

Douce soirée à vous toutes,merci de  passer me voir & de vous attarder un moment avec moi!Bisous & à bientôt.Couson

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon et si agréablement présentée et conteé l'histoire de ta petite cousette !<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
Trop mimie!!<br /> <br /> Toi aussi tu me fais rever.....<br /> <br /> Contente de broder encore avec toi!<br /> <br /> Bisous et happy dreams!<br /> <br /> Nadia
Répondre
C
Voilà une bien jolie couturière qui... te surveille!<br /> <br /> Adorable.
Répondre
C
Superbe cette Charline<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
kikou et bonne fin de journée<br /> <br /> linette
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 439
Publicité