Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

VERVEINE & LIN

Bonjour mes Amies,ne comptez pas sur moi pour faire un long post!je suis au lit, incapable même de lire ,car tout mouvement me donne envie de crier! J'ai deux hernies discales & un horrible lumbago a réveillé des douleurs dont j'étais épargnée depuis que je suis un traitement en milieu hospitalier.

Je vous montre simplement un UFO depuis.......pff vous lirez vous-même la date!!Grâce au blog "Verveine & lin" ,qui propose que nous montrions un ouvrage laissé en plan en début de mois & fini le dernier jour de ce mois, je vais essayer de le terminer pour  fin janvier avant qu'il ne parte pour l'encadrement.C'est un modèle de M.Appleton ,sur gaze de soie & brodé à la soie.Photo2457 Comme vous voyez il me reste du "boulot" & hélas ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir l'avancer!!Photo2471

Bises à toutes & si vous avez envie de rire imaginez moi me levant grâce à un balai qui........pour une fois n'est plus mon ennemi!

edit d'aujourd'hui:j'ai moins mal mais je ne peux pas encore me lever!! ou si je suis debout je marche cassée en deux !

Merci à vous d'avoir si gentiment pris de mes nouvelles,cela me touche sincèrement & pardonnez-moi si je ne passe pas vous voir me pencher sur l'ordi,même ça c'est douloureux!

Je vous mets le lien d'un joli blog,celui de Christelle où un joli cadeau est à gagner pour son anniblog:P1080191

Chez Zine aussi un petit cadeau pour les cheveux:P1020911 copie Bonne chance à toutes & merci encore de votre compassion.Tendres bises.Couson

Publicité
Commentaires
N
avec un peu de retard je te remercie beaucoup pour l'échange qu'Isabelle à organisé le porte aiguilles me convient parfaitement sa dimension me permet de le promener partout je n'en avait que des grands encore merci et à bientôt j'espère
Répondre
L
Je compatis pleinement et comprends d'autant plus que j'ai également deux hernies discales , et je fais régulièrement des lumbagos <br /> <br /> chaleur et repos !!<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> la cocotte
Répondre
C
Comme je compatis ma belle, cela fait deux ans que je souffre, une crise de lumbago ou tout comme toi je souffrais terriblement et le balai était aussi devenu un ami très proche lol et découverte d'une hernie discale non opérable qui appuie sur mon nerf sciatique, donc sciatique permanente depuis 2 ans !! j'ai tout essayé , rien n'y fait, alors ça fait deux ans que j'avale des cachets dérivés opiacés, morphine etc... alors j'espère que cela va s'arrêter très très vite pour toi ! plein plein de bises elfiques et guérisseuses Marielle qui pense bien à toi ....¸.•°*”˜˜”*°•.¸ ☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆....<br /> <br /> ......☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ♥ ¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•<br /> <br /> ......☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆....<br /> <br /> ............★ ☆Choisissez une étoile.......☆ ★............<br /> <br /> ............★ ☆ne la quittez pas des yeux☆ ★............<br /> <br /> ... ............★ ☆Elle vous fera avancer loin☆ ★............<br /> <br /> ............★ ☆sans fatigue et sans peine☆ ★............
Répondre
G
Je vois que nous avons les mêmes goûts, car moi aussi, j'ai commencé cet ouvrage il y a quelques années maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année et surtout un bon rétablissement.<br /> <br /> Avec toute mon amitié. Biz. ;-)
Répondre
N
chouette ta broderie !!!<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité