Pour celles qui,adorables,prennent de mes nouvelles j'ai repris la classe hier.Affreux! Conduire m'a renouvelé les douleurs & les élèves me regardaient m'asseoir avec difficulté au bureau! Si les parents avaient des doutes sur ma maladie je crois que les enfants ,eux,n'en avaient pas! C'est démoralisant de savoir que dès qu'un professeur est malade,certains parents se plaignent.Nous sommes devenus des produits de consommation au même titre qu'un produit commercialisé!!

Par contre,les enfants me prodiguent toujours autant de joie & c'est pour cela que j'adore mon métier.N'est-ce pas touchant de voir trois petites venir après le cours m'offrir cela:Photo2513 Et je ne vous parle pas du gentil mot qui l'accompagnait! J'ai été très émue! comme elles m'ont dit :"c'est un petit clin d'oeil à vos ballerines souris de M.Jacobs. Savoir qu'elles ont observé,regardé mes tenues & pensé à moi m'a mis du baume au coeur!!


Et puis sont parties des petites choses pour faire plaisir:Photo2511Photo2508

Les cadeaux des gagnantes sont aussi partis.
J'espère ainsi donner un peu de lumière au quotidien qui, sans cela pourrait paraître bien terne!!En ce qui me concerne,j'espère échapper à l'infiltration qui me flanque une frousse bleue!

Bises à vous toutes dont la présence me fait tant de bien.Couson