Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
20 janvier 2012

REPRISE

                  Pour celles qui,adorables,prennent de mes nouvelles j'ai repris la classe hier.Affreux! Conduire m'a renouvelé les douleurs & les élèves me regardaient m'asseoir avec difficulté au bureau! Si les parents avaient des doutes sur ma maladie je crois que les enfants ,eux,n'en avaient pas! C'est démoralisant de savoir que dès qu'un professeur est malade,certains parents se plaignent.Nous sommes devenus des produits de consommation au même titre qu'un produit commercialisé!!

Par contre,les enfants me prodiguent toujours autant de joie & c'est pour cela que j'adore mon métier.N'est-ce pas touchant de voir trois petites venir après le cours m'offrir cela:Photo2513 Et je ne vous parle pas du gentil mot qui l'accompagnait! J'ai été très émue! comme elles m'ont dit :"c'est un petit clin d'oeil à vos ballerines souris de M.Jacobs. Savoir qu'elles ont observé,regardé mes tenues & pensé à moi m'a mis du baume au coeur!!


Et puis sont parties des petites choses pour faire plaisir:Photo2511Photo2508

Les cadeaux des gagnantes sont aussi partis.
J'espère ainsi donner un peu de lumière au quotidien qui, sans cela pourrait paraître bien terne!!En ce qui me concerne,j'espère échapper à l'infiltration qui me flanque une frousse bleue!

Bises à vous toutes dont la présence me fait tant de bien.Couson 

Publicité
Commentaires
B
Quel adorable cadeau ces ballerines souris!!
Répondre
L
Tu as été bien gâté par tes petits éléves !! Bon rétablissement .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
je ne savais pas que tu étais aussi dans l'enseignement!!!!!!<br /> <br /> quelle délicate attention de tes élèves...<br /> <br /> je les trouve superbes ces chaussons!!<br /> <br /> prends soin de toi!<br /> <br /> merci de ton doux passage<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
A
Jolie attention de ces trois élèves. Bon rétablissement.
Répondre
L
adorables attentions de la part de tes élèves. Cela nous permet de ne pas oublier que nous travaillons avec et pour eux et non pour les parents ou autres. La vérité est que ceux eux qui nous font tenir . Bon courage pour la classe demain ! Biz !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité