Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 janvier 2012

DEFI PHOTOS & RÉSULTAT DU JEU

Quel plaisir en ouvrant la page d'accueil de Canal! Mon blog figure dans les blogs à suivre!MERCI CANALBLOG.

                C'est Tara  qui organise un défi photos.Il s'agit de présenter un objet vintage acquis récemment ou non.

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer ma pendule se Salon,ce n'est pas une acquisition récente mais je l'adore:Photo2501 Et ce petit pique-aiguilles acheté au cours Saleya avant Noël:Photo2502 On peut lire:" L'union fait la force"

MAINTENANT SÉQUENCE FRISSON:les trois gagnantes sont:Au coeur de Marie,Le jardin de Jeanne & 3pommes.Bravo aux gagnantes!!!

Donnez-moi vite votre adresse postale via contacter l'auteur.

Bisous à tous & toutes


1Jeu chez Bliss & Co dont la boutique regorge de trésors!

Publicité
Commentaires
C
Tres belle statuette-pendule intemprelle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
A
Super classe tes objets vintage !!! J'adore !<br /> <br /> Et oui, je viens de te voir à l'honneur en arrivant sur la page canalblog ! Bravo!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est un grand plaisir la mise à la une...cette pendule est splendide!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Coucou j'ai lu que tu étais souffrante sur un blog, j'espère que tu vas mieux de gros bisous bisous
Répondre
C
Les objets vintage apportent tellement de charme dans nos univers et cette pendule vient confirmer cet état de fait !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité