Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
3 mai 2013

CINQ ANS..........DÉJÀ !

                       Le 8 Mai 2013 ,cela fera cinq ans que vous me suivez,que vous me lisez,que vous m'aidez dans mes petites luttes de la vie,que vous aimez mes réalisations & que vous m'encouragez dans mes créations!

Pour tous ces petits mots gentils,UN ÉNORME MERCI  car c'est grâce à VOUS que vit ce blog & qu'il a sa raison d'être. Sinon ,il ne serait que le fameux miroir de la Reine ,destiné à renvoyer une image flatteuse à son auteur.

Alors pour VOUS & pour vous remercier de votre fidélité un CADEAU.

Un cadeau? oui & comme je suis dans les choux mais non voyons!! dans les CHÂLES & que vous avez l'air de les aimez je vous propose de gagner ce modèle:le fameux POP SPOTS de Juju Vail que vous avez dû voir chez Cécile ou chez VéroM.,que je remercie au passage pour son aide.

20130503_162034

Il n'est pas encore fini mais en voici un petit aperçu:

20130503_155635

20130503_155517

 

Présenté ici sur une veste de jean,il est en Isager merinos gris & en Zuberball bleu dégradé vert.

Alors il vous plaît?

Pour participer,c'est facile;un commentaire sous cet article, vous relayer sur votre blog si vous en avez un,vous en parlez autour de vous:Facebook Tweeter,vous vous abonnez ou non,c'est comme vous voulez.Et si vous n'avez pas de blog,ce n'est pas grave vous pouvez participer.Fin du jeu le 20 Mai à minuit.Bonne chance à toutes!!

Bises & beau week-end(enfin on peut y croire ....mais j'ai une pensée pour les inondés du nord-est.Mon dieu,quelle saison!).Couson

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Il y a tant de commentaires que je renonce à participer même si j'aimerais tellement, tellement gagner un joli châle !<br /> <br /> Par contre, mille fois mercis pour tous ces articles que je lis depuis bien longtemps et qu'il dure, encore et encore.
Répondre
I
Joyeux anniversaire de blog!<br /> <br /> Comme mon pop spots est destiné à quitter mes aiguilles pour une nouvelle propriétaire, je tente ma chance pour peut-être porter le tien.<br /> <br /> Merci et belle journée
Répondre
F
bel anniblog!<br /> <br /> bonne chance à toutes!
Répondre
V
Bon anniblog et merci pour ce jeu !
Répondre
L
Tout d'abord bon anniversaire au blog ! <br /> <br /> C'est donc avec grand plaisir que je participe au jeu et qui sait ... même si je n'ait pas de blog pour passer l'info...
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité