Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 juin 2014

SO COUNTRY!

Au départ c'est une histoire de campagne comme on les aime.D'abord on y trouve un coq:

photo-210

Et puis son ennemi héréditaire:le renard ,le fameux goupil du Moyen-Âge:

photo-213

Mais ils ne sont pas seuls,on rencontre aussi un lapin,des oiseaux ,un papillon, des abeilles près d'une ruche et même un cerf.Quoi de plus normal à la campagne?

photo-208

photo-209

photo-206

photo-204

photo-202

Et puis ,tiens une rencontre étrange:

photo-207

Ne serait-ce pas un flamant rose? à côté d'un petit canard perdu au milieu des fleurs.

photo-198Voici tous les animaux mais j'ai oublié le plus important....:

photo-199

La Ferme!!

photo-212
Vous l'avez reconnue,je pense, c'est une des denières fiches de BBD: The Country Life ! Hommage de Barbara à sa mère qui retourna auprès des siens gérer la ferme familiale quand son frère Paul partit au Japon pendant la 2eme guerre mondiale.

photo-200Alors broderie finie,quelle finition? 

photo-194

photo-195

photo-196

photo-201

photo-223

 

photo-222

 

photo-190

 

Voilà donc la finition finale:un porte-bloc! Je suis assez contente du résultat.Petite initiale au dos & de jolis coins bronze.

Bonne journée à tous & toutes! Bisous.Couson

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!! Bon c'est vrai je suis fan de BBD mais aussi de ton montage ^^Peux-tu me dire comment tu as fait et si c'est accessible à une novice en cartonnage ???
Répondre
M
Très jolies créations, que je découvre ...<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
L
Superbes créations !....<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Superbe broderie et belles finitions!<br /> <br /> Parfait comme toujours!
Répondre
B
Superbe, j'aime beaucoup ce modèle que j'ai d'ailleurs dans mes réserves....et ta finition, vraiment joli, félicitations et bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité