Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 février 2015

DU VERT & DU BLEU!

En vacances & le soleil est de la partie:

FullSizeRender-79

FullSizeRender-80

FullSizeRender-81

Le jaune du mimosa n'en ressort que davantage !

Cela n'empêche pas les avancées:

photo-804Ça y est mon Tammea est au blocage ! Il m'aura fallu 1h30 pour chaque répétition de bordure.Comme il y a 20 répétitions faites le calcul ....30 heures rien que pour la bordure & pourtant je ne tricote pas comme une tortue!!

je ferai d'autres photos demain quand il sera sec!

Bises à toutes et merci de votre fidélité.Couson

Edit d'aujourd'hui: nous avons un petit crachin mais j'ai fait des photos du châle porté ,pour celles que cela intéresse.Il mesure 2m10 sur 53 Laines Vilaines (serie Gourmandises!!)

photo-813

photo-812

photo-810

photo-809

C'est amusant ce châle est assorti à mon hibicus couleur cerise!!!(rires)! 

Publicité
Commentaires
C
elle est où cette jolie plage?<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
C
la bordure est superbe !!! bravo à toi
Répondre
N
Beau châle et super photo!
Répondre
M
Ohlala, quelle merveille! Il est superbe!
Répondre
L
Rhoooo! il t'enveloppe de douceur! Trop beau!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité