Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 juillet 2015

NOLWEEN

Tu étais si douce , si belle et si tendre.Je t'aimais tant! Tu m'as été enlevée hier et je suis dévastée par le chagrin.Ton frère jumeau te cherche partout comme moi .Tu nous as donné 18 ans et demie de bonheur & tout me parle de toi.Tu resteras à jamais dans mon coeur , ma petite princesse. Je t'aime à jamais ,  que tu me manques.....

photo-1351(photo prise il y a deux mois)

Publicité
Commentaires
S
Ils sont si présents dans nos vies….:(<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
M
Avec beaucoup de tristesse je lis ce message ; je compatis à ta peine, c'est dur la perte de son petit compagnon, bises et courage.
Répondre
C
Chère Béatrice je suis allée sur ton blog quand j'ai vu ton commentaire sur le site marquoir et compagnie . Je comprends tout à fait ton chagrin et je m'y associe Je te souhaite beaucoup de courage <br /> <br /> Catherine(cat67)
Répondre
M
de tout coeur ma Béa<br /> <br /> je t'embrasse tendrement ma douce<br /> <br /> Mumu
Répondre
B
Merci à toi.Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité