Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 octobre 2015

RETOUR

Coucou tout le monde c'est moi Arzon et je suis le plus heureux des shi-tzu!! Ben oui ,ma maîtresse est revenue!!! youpi!

On s'est inquiété mon maître et moi mais vous aussi les filles, ma maîtresse me l'a dit , même qu'elle était très touchée que Marie, Roberte, Clau, Françoise ,Martine , Pili, Cathy, Domie & beaucoup d'autres aient demandé de ses nouvelles! Vous savez combien ma maîtresse est sensible ,alors ces petits gestes d'amitié la comblent de joie !

Alors je vous explique ma maîtresse s'est retrouvée seule à Nice pour des raisons administratives & nous ,nous la sommes coulé douce en Provence avec mon maître sauf que pour la cuisine , mon maître c'est pas ça mais pas ça du tout!!! Alors adieu les lichettes de poulet, les petits bouts de canard et les savoureux "nonos"  !!

Alors quand elle est rentrée c'était la joie , la patte, car il a fallu attendre que les éléments déchaînés se calment!! Bref ma maîtresse était bien pâlote car elle avait passé une nuit blanche avec les éclairs , la bourrasque & le vent qui sifflait comme s'il voulait arracher toute la terrassse & avait mis 5h au lieu de 2h30 pour nous rejoindre!!

photo-1455

Bon, je vois vous vous demandez ce que je fais.....! non je ne médite pas ! j'ai trouvé un nouveau jeu!! je cueille des olives & après je les sème dans toute la maison & je cours après!!!

FullSizeRender-278

FullSizeRender-279

Je dois dire que je profite un peu de la bonne humeur de mon maître ravi d'avoir retrouvé une table un peu plus garnie!!

photo-1451

FullSizeRender-277

FullSizeRender-280

Moi c'est pas mon truc tout ça mais lui il avait l'air de se lécher les babines!! Alors du coup je suis aller faire le fou dans ma couchette & prendre une position des plus indécentes!!

FullSizeRender-276

FullSizeRender-274

Il paraît que mon pote Guizmo a fait encore plus fort avec sa couchette mais ça c'est Marie qui vous en parlera !!! 

Allez je vous fais plein de léchouilles car je suis de bonne humeur : ma maîtresse est revenue ce matin avec mes friandises fréférées!!

Votre copain Arzon.

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi ! Bises et douce soirée!
Répondre
L
Tout va bien pour toi, alors profite bien de ce retour .<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Bisous ma Roberte! Plein de bonnes choses
Répondre
B
Ravie de vous savoir bien arrivée dans votre Lubéron. Quel voyage. J'étais inquiète lors du déchainement de l'orage dans le sud. J'imagine votre nuit. Mr. Couson a été gâté lors de votre retour. profitez bien de l'automne. Arzon a des réflexions très amusantes? Bisous. Berthie
Répondre
P
Contente de te revoir, et de savoir que tout va bien pour toi ! je compatis avec c'est pauvres gens .. <br /> <br /> Bises et bon retour parmi nous <br /> <br /> Samy
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 449
Publicité