Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 décembre 2016

PRÉPARATIFS !

Et voilà la 4ème bougie de l'Avent allumée! Noël est presque là !

photo-2568Baies et rameaux pris dans la garrigue, pour la mousse les sangliers m'avaient mâché le travail!!!!

photo-2569

J'ai préparé bon nombre de cadeaux de mes diligentes mains! lol! Mais il va falloir attendre qu'ils soient arrivés à bon port!

Alors...rien? mais si, mais si! Une commande de Martine que j'avais eu le plaisir de rencontrer à Gordes cet été en compagnie de son mari. Martine est une fidèle de mes châles et elle aime l'originalité:

photo-2567Le voici au blocage: c'est un Good Vibes  clic, vibrations positives. Il est en Madelinetosh sock coloris Candlewick & Norway Spruce .

Ses dimensions sont très confortables, 2m20 de large sur 80 de profondeur; les rangs raccourcis forment comme des vagues, c'est très joli.

FullSizeRender-706

photo-2565

photo-2566Comme vous voyez moi qui suis petite il pourrait me servir de cape!!

Peu à peu la maison reflète l'esprit de Noël mais j'ai encore du travail!

photo-2572

photo-2571Je n'ai pas beaucoup le temps de vous rendre visite , pardonnez-moi. Comme beaucoup d'entre vous les journées sont bien trop courtes et je n'ai que deux bras!!

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt pour vous montrer mon sapin et d'autres décos! Bisous à toutes, en Provence le temps est bouché et ....il pleut! Couson

FullSizeRender-708

Publicité
Commentaires
M
Le châle est superbe, quel beau ravail ! Le bouquet de baies rouges aussi me plait avec les bougies et les daims attentifs à ce qui se passe !<br /> <br /> Joyeuses fêtes Cousons
Répondre
N
De beaux préparatifs et un superbe châle. Douce journée et joyeux Noël. Bisous
Répondre
S
Waouh !! Splendide ce châle qui doit être si doux!!<br /> <br /> Gros bisous et belles fêtes de fin d'année
Répondre
B
Merci Muriel. Passe un beau Noël. Je t'embrasse affectueusement .
Répondre
V
dans cette grisaille, ton joli décor réchauffe le cœur !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité