C'est le nom du dernier châle tombé des aiguilles.Ce fut un peu un tricot boulet! C'est rare que je dise cela d'un châle mais il m'est arrivé tant d'incidents avec celui-là que mon homme m'a dit un jour: "balance-moi ce truc"!!! Ouh là ça m'a pas plu , mais pas du tout !

Pourtant ce n'est pas un modèle compliqué ! J'ai fait bien plus dur! Alors? ....alors la laine s'est coupée plusieurs fois comme si elle était mitée & pourtant elle ne l'était pas ! Ensuite j'ai hésité pour le mariage des couleurs, alors défais, recommence ma fille ! Bref, j'arrive à la bordure, mais qu'elle est longue cette bordure avec toutes ces torsades et là paf! plus assez de laine! J'avoue que j'ai failli craquer  !...

Bon il est fini et même joli! Enfin à mon goût , on verra ce qu'en pensera celle dont il réchauffera les épaules!

photo-2598

photo-2596

photo-2595Petite photo de la bordure que je trouve très belle; dans le modèle les médaillons sont identiques, moi j'ai fait des petits et des grands!!! faut bien compliquer un peu!!!

photo-2597

Et enfin porté:

photo-2594Modèle Aisling (clic) sur Ravelry, laine de Nina et de la Droguerie. Modèle de la même créatrice  ,Justyna Lorkowska,

que le Holyrood fait aussi pour un cadeau de Noël

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la crèche de cette année avec ses santons anciens ni aux couchers de soleil somptueux sur le Luberon. Ils colorent la falaise de la Madeleine d'une belle couleur rose doré, superbe!

photo-2599

photo-2601

photo-2600

photo-2584Je vous souhaite une belle soirée.

Je vous retrouve très bientôt . Bisoussss.Couson