Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 décembre 2016

AISLING

C'est le nom du dernier châle tombé des aiguilles.Ce fut un peu un tricot boulet! C'est rare que je dise cela d'un châle mais il m'est arrivé tant d'incidents avec celui-là que mon homme m'a dit un jour: "balance-moi ce truc"!!! Ouh là ça m'a pas plu , mais pas du tout !

Pourtant ce n'est pas un modèle compliqué ! J'ai fait bien plus dur! Alors? ....alors la laine s'est coupée plusieurs fois comme si elle était mitée & pourtant elle ne l'était pas ! Ensuite j'ai hésité pour le mariage des couleurs, alors défais, recommence ma fille ! Bref, j'arrive à la bordure, mais qu'elle est longue cette bordure avec toutes ces torsades et là paf! plus assez de laine! J'avoue que j'ai failli craquer  !...

Bon il est fini et même joli! Enfin à mon goût , on verra ce qu'en pensera celle dont il réchauffera les épaules!

photo-2598

photo-2596

photo-2595Petite photo de la bordure que je trouve très belle; dans le modèle les médaillons sont identiques, moi j'ai fait des petits et des grands!!! faut bien compliquer un peu!!!

photo-2597

Et enfin porté:

photo-2594Modèle Aisling (clic) sur Ravelry, laine de Nina et de la Droguerie. Modèle de la même créatrice  ,Justyna Lorkowska,

que le Holyrood fait aussi pour un cadeau de Noël

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la crèche de cette année avec ses santons anciens ni aux couchers de soleil somptueux sur le Luberon. Ils colorent la falaise de la Madeleine d'une belle couleur rose doré, superbe!

photo-2599

photo-2601

photo-2600

photo-2584Je vous souhaite une belle soirée.

Je vous retrouve très bientôt . Bisoussss.Couson

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce ................boulet!
Répondre
N
Superbe châle!!
Répondre
N
De jolies couleurs sur ce châle en harmonie avec le coucher de soleil. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Ton châle est magnifique ,,, somptueux ,,, tu as eu du mal mais le résultat est merveilleux ,,,Bravo pour ta patience ,,, tu peux être fière de toi ,,,je te souhaite une belle fin d'année ,,, belle nuit de la saint Sylvestre ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
Il est magnifique ce chale!! Comme toujours d'ailleurs!<br /> <br /> Allez bon bout d'an et gros bisous!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 390
Publicité