Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 avril 2017

GRADIENT

Ce n'est pas une laine dégradée! Ce sont différents échevaux qui forment un dégradé d'une même couleur ! Je suis ravie du modèle car on le voit peu sur la toile .D'ailleurs c'est le premier modèle que je tricote en commençant par le bas, et les rangs raccourcis lui donnent un bel arrondi.

Il s'agit du "Twin Leaf Crescent "  de chez Black Trillium Fibres. Le modèle lui est de Michele Lee Bernstein.

photo-136Le voici au blocage.Comme vous le remarquerez il est plus long que large! d'où l'utilisation voisine de celle d'une étole.

Par contre si vous désirez le tricoter , ne faites pas comme moi: quand on écrit kit sur un site pour moi c'est la laine ET le modèle . Eh bien chez eux c'est pas ça. On commande la laine sur leur site et le modèle sur Ravelry mais en même temps. Pour ma part j'ai du me fâcher pour réussir à obtenir le modèle car c'est une fois ma laine reçue que j'ai compris que le kit était en deux parties!!! Bref , pas simple!

Comme vous pouvez voir le premier motif de feuilles est perlé ce qui plombe le châle et lui donne un joli tombé:

image

image

image

image

 Beau week end à vous toutes. Bonnes vacances à tous ceux et celles qui partent. Bisous. Couson

PS : dans un mois ce sera l'anniversaire de mon blog! 9 ans , j'ai l'impression que c'était hier ! alors suivez bien son actualité car il va y avoir une belle surprise pour les abonnées !!

Publicité
Commentaires
E
Bravo, il est magnifique !!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
B
Merci à toutes. Je vous adore!!
Répondre
K
tout simplement fantastique !!! la couleur, les points... une réussite !!! clap clap clap
Répondre
G
Ce mélange des couleurs est superbe , joli travail .<br /> <br /> Biz Carine
Répondre
D
Magnifique! superbe les couleurs!Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité