Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 avril 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

Merci à vous toutes pour vos félicitations , vos commentaires, votre joie partagée. Cela m'a énormément touchée et émue. Comme quoi vous et moi sommes très proches en depit des distances et unies par de mêmes passions.

Alors , puisque c'est vendredi partageons avec Nelly ce bouquet acheté au marché d'Apt  où j'ai pu admirer les premières pivoines de la saison !

image

image

Bonne journée à toutes, profitez bien de ce long  week end pour vous reposer, profiter de la vie, du soleil, des vôtres,bref vous construire un petit hãvre de bonheur!! Bisoussss

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Stéphanie . Bises et bonne journée.
Répondre
S
J'adore les pivoines !! Bisous
Répondre
Z
Superbe bouquet merci !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
J'adore les pivoines...moi je t'envoie virtuellement du muguet pour du bonheur toute l'année bisous bisous ma Béa
Répondre
B
Toujours aussi joli et ces pivoines j'adore :)... Douce soirée... Bises Brunella
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité