Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 avril 2017

JOUR DE BONHEUR!

Bonjour à toutes . ici , en Provence il pleut mais pour moi il fait grand soleil !

Souvenez-vous(ici,clic), j'avais eu la chance de participer au concours de Quiltmania grâce à Losri  et savais que ma nappe serait exposée au Salon Pour l'Amour du Fil 2017 .C'était déjà formidable de savoir que mon travail serait exposé dans un très beau salon & je rageais de ne pouvoir aller à Nantes voir toutes ces merveilles et les créations des autres participantes.

Et ce matin, alors que je voulais voir des photos du Salon , qu'est-ce-que je lis sur le blog de SVADDICT ? ceci:

Le jury s'est réuni... il était composé de 4 personnes : 
Sylvie Chevreteau, Ségolaine Schweitzer, Catherine (ci-dessus !), et moi...
Les nappes qui ont été sélectionnées pour gagner un cadeau offert par Quiltmania sont celles qui ont fait l'unanimité des 4 membres... 
et les gagnantes sont :

Béatrice Kempf (je n'ai pas la photo de ta nappe, tu pourrais la montrer si tu as pris des photos !)
Chantale Belhomme
Sonia Tribodet
Un prix spécial a été rajouté pour une des 2 nappes réalisées par un club de patch : le club de Chauray a gagné !

Imaginez ma surprise et ma joie! J'en avais les larmes aux yeux ! Ma nappe récompensée par un jury de professionnels !

C'est formidable , merveilleux ! Un immense merci à toutes celles et ceux qui m'ont permis de participer et d'être récompensée: à S.Chevreteau, à l'équipe de Quiltmania, au jury & surtout à Losri qui m'a fait confiance.

Je n'oublie pas non plus Cécile Franconie qui par ses videos, ses kits, ses stages m'a mis le pied à l'étrier , moi qui ne faisais que du point compté et n'osais pas me lancer !

Alors comme je vous disais en titre:Jour de bonheur!

Belle journée à toutes , je vous embrasse!

FullSizeRender-819

FullSizeRender-817

FullSizeRender-820

FullSizeRender-821

FullSizeRender-818

Publicité
Commentaires
S
Un immense bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Félicitations ! Il y a des jours comme ça... qui procurent un immense bonheur ! Bravo ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
D
Félicitations! je suis contente pour toi.Ta nappe est magnifique!Bisous.Bonne journée.Edelweiss
Répondre
C
yes !!! bravo !! très heureuse pour toi
Répondre
M
Félicitations,je comprends que cette mise à l'honneur te remplisse de joie et (j'imagine) de fierté !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité