Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
16 mai 2017

LE ROUGE EST MIS!!

      En Provence, le rouge est mis!  La semaine dernière je suis allée à travers champs & je me suis régalée à prendre des photos! Je n'ai pu m'empêcher de penser à Mémé Christiane et à son dernier ouvrage de broderie :

 

image

image

image

image

image

image

image

Coquelicots à la membrane si fine qu'on la croirait prête à se déchirer.J'aime cette fleur aussi fragile que sensuelle!

imageMais je me suis régalée aussi pour de vrai.  Regardez ce que nous avons dégusté mardi dernier:

image

image

image

image Nous avons mangé nos premières cerises cueillies sur l'arbre! Variété précoce un peu acidulée .

image

Cueillette de ce soir , celles ci sont sucrées , succulentes....Aujourd'hui nous avons 30 degrés , la température a brusquement fait un bond à la hausse! Ce temps est un peu fou!

Bonne soirée à toutes et merci pour Marie de vos nombreux et élogieux commentaires. Je sais combien cela lui a fait plaisir.A très vite avec des fleurs ....brodées.Couson

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore les coquelicots depuis ma plus petite enfance. Ces fleurs rouges sur le bord des routes me fascinaient... Et les cerises, et bien, j'adore. Merci pour ces belles photos. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Magnifique balade dans le rouge ! Effectivement, je pense aussi aux coquelicots de Mémé Christiane... et ceux de peintres bien connus ! Pour ce qui est des cerises, j'en ai mangé quelques unes chez ma voisine, moi je n'ai pas de cerisier... très bonnes ! Merci pour ce beau billet. Bisous. Cath
Répondre
M
Ohhh que c'est beau, on se croirait dans un tableau de Monet ♥ !!!<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
D
Magnifiques champs de coquelicots et appétissantes cerises! merci pour ces jolies photos.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
M
Quelle merveille ces coquelicots et les cerises waouh une vraie gourmandise, j'ai quelques fraises qui rougissent mais pour les cerises il faudra attendre !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité