Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 mai 2018

CANDLEMAT .

 

Il pleut il pleut , bergère .....C'est la ritournelle qui me vient à l'esprit en regardant le ciel zebré d'éclairs et les ondées violentes qui ne cessent de s'enchaîner .

C'est agaçant de ne pouvoir profiter de la tonnelle et des dîners le soir en regardant les fleurs fermer leur corolle....j'entends au loin les moutons car la période de l'estive a commencé

image


image
Alors que faire si ce n'est tirer l'aiguille ou mitonner de bons petits plats !

J'ai fait les deux!

Comme une amie m'avait offert deux jolis modèles de Candlemat je me suis lancée puisque maintenant je maîtrise a peu près le travail de la laine bouillie et de la flannelle:

 

image

image

 J'avoue avoir un doute pour le 2e , au lieu de faire une fleur en lainage j'ai mis un yoyo mais je ne suis plus sûre de moi, peut -être aurais-je dû rester fidèle au modèle du Jardin de Woolens , qu'en pensez vous?

image

 

je vous souhaite un bon début de semaine. Ici encore pluie , brouillard et vent frais.

Bises à toutes et portez-vous bien. Une petite rose pour vous dire mon amitié? Couson

image

Voilà c'est fait j'ai remplacé le yoyo ! et c'est plus joli!

image

Publicité
Commentaires
B
Superbes vos ouvrages. Vous êtes très douée. Baisers et douces pensées
Répondre
N
Deux jolies créations champêtres ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Très sympa tes candelmats , moi aussi je préfère la fleur au yoyo.Le lainage est vraiment agréable à travailler et nous ouvre plein de possibilité d'ouvrage .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adooooooore !!!!!!! Surtout celui avec les petits moutons. Bisous.
Répondre
F
C'est joli comme tout ! Et j'aime mieux la version sans yoyo ;-)
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 421
Publicité