Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
1 juin 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

Petit bouquet rond fait de roses du jardin, sauvées de la pluie qui ne cesse de tomber sauf aujourd'hui ! ouf!

image

imagePetit bouquet pour Nelly qui dès ce soir nous propose un joli florilège dans son Mas des Paillasses. 

Essai de couverture au crochet :Demelza blanket proposé en free sur le blog:It's all in a Nutshell. Ses video sont claires et très pédagogiques. Par contre je n'aime pas les couleurs que j'avais en stock. Donc il me faut commander des tons plus doux , plus fanés.

image

imageBonne soirée à tous et toutes. Couson

 

Publicité
Commentaires
C
Qu'elles sont belles ces roses rouges !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
La pluie gâte les belles roses mais ces pots sont magnifiques, des bougeoirs ?
Répondre
A
Roses rouges... j'aime beaucoup.... belle soirée Dom
Répondre
D
Superbe bouquet de roses rouges! joli essai au crochet.Un beau projet qui s'annonce.Bonne journée.Bisous.Edelweiss
Répondre
S
je tatonne et débute avec le crochet, jamais encore changé de coloris, très joli granny =^..^=
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 381
Publicité